arno7912 Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 bonjour volia g un ot 990 et j'avai mis un schema de déverouillage et mon frere me la fait planter:/ quand je le rallume le gsm me demande de me connecter avec mon identifiant gmail mais je n'y arrive pas :/ alors comment puis je faire? merci de me répondre au plus vite 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 prouve que tu l'as acheté . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Va dans une boutique de ton fournisseur avec ta facture, ils te le débloqueront Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno7912 Posté(e) 20 février 2012 Auteur Share Posté(e) 20 février 2012 ouai je l'ai deja fait sa mais le gas de chez mobi m'a dit qu'il ne savait rien faire eux :/ et que c'était mêmes pas la peine de le renvoyer a l'usine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Essayes de changer ton mot de passe via un PC, et ensuite réessayes de te loger sur ton Alcatel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno7912 Posté(e) 20 février 2012 Auteur Share Posté(e) 20 février 2012 (modifié) et je fais sa comment? Modifié 20 février 2012 par arno7912 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Tu vas sur Google.fr, tu vas en haut à droite "Connexion". Tu te connectes et ensuite tu vas dans les paramètres de ton compte et tu modifies ton mot de passe par un mot de passe simple (pas de majuscules, de chiffres etc...). Ensuite tu essayes d'entrer tout çà dans ton Alcatel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno7912 Posté(e) 20 février 2012 Auteur Share Posté(e) 20 février 2012 ca ne marche pas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Comment ca ? Un peu louche quand même ton histoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno7912 Posté(e) 20 février 2012 Auteur Share Posté(e) 20 février 2012 et comment on associe mon gsm avec le compte? je sais pas il m'indique identifiant ou mot de passe incorrecte :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 La première fois que tu as utilisé ton mobile il a dut te demander de rentrer des identifiants Gmail. C'est ceux là qu'il faut rentrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 (modifié) prouve que tu l'as acheté . Pas de réponses ? Modifié 20 février 2012 par Dark-DJ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedesy Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Je viens de trouver pour le mien qui était bloqué aussi (voir solution quelques postes avant) https://forum.frandroid.com/topic/91200-gsm-bloque-a-cause-du-schema-de-deverrouillage/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lislet Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 bonjour volia g un ot 990 et j'avai mis un schema de déverouillage et mon frere me la fait planter:/ quand je le rallume le gsm me demande de me connecter avec mon identifiant gmail mais je n'y arrive pas :/ alors comment puis je faire? merci de me répondre au plus vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.