arno7912 Posted February 19, 2012 Share Posted February 19, 2012 bonjour volia g un ot 990 et j'avai mis un schema de déverouillage et mon frere me la fait planter:/ quand je le rallume le gsm me demande de me connecter avec mon identifiant gmail mais je n'y arrive pas :/ alors comment puis je faire? merci de me répondre au plus vite 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posted February 19, 2012 Share Posted February 19, 2012 prouve que tu l'as acheté . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
indian65 Posted February 19, 2012 Share Posted February 19, 2012 Va dans une boutique de ton fournisseur avec ta facture, ils te le débloqueront Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arno7912 Posted February 20, 2012 Author Share Posted February 20, 2012 ouai je l'ai deja fait sa mais le gas de chez mobi m'a dit qu'il ne savait rien faire eux :/ et que c'était mêmes pas la peine de le renvoyer a l'usine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted February 20, 2012 Share Posted February 20, 2012 Essayes de changer ton mot de passe via un PC, et ensuite réessayes de te loger sur ton Alcatel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arno7912 Posted February 20, 2012 Author Share Posted February 20, 2012 (edited) et je fais sa comment? Edited February 20, 2012 by arno7912 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted February 20, 2012 Share Posted February 20, 2012 Tu vas sur Google.fr, tu vas en haut à droite "Connexion". Tu te connectes et ensuite tu vas dans les paramètres de ton compte et tu modifies ton mot de passe par un mot de passe simple (pas de majuscules, de chiffres etc...). Ensuite tu essayes d'entrer tout çà dans ton Alcatel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arno7912 Posted February 20, 2012 Author Share Posted February 20, 2012 ca ne marche pas :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted February 20, 2012 Share Posted February 20, 2012 Comment ca ? Un peu louche quand même ton histoire Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
arno7912 Posted February 20, 2012 Author Share Posted February 20, 2012 et comment on associe mon gsm avec le compte? je sais pas il m'indique identifiant ou mot de passe incorrecte :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted February 20, 2012 Share Posted February 20, 2012 La première fois que tu as utilisé ton mobile il a dut te demander de rentrer des identifiants Gmail. C'est ceux là qu'il faut rentrer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posted February 20, 2012 Share Posted February 20, 2012 (edited) prouve que tu l'as acheté . Pas de réponses ? Edited February 20, 2012 by Dark-DJ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cedesy Posted February 20, 2012 Share Posted February 20, 2012 Je viens de trouver pour le mien qui était bloqué aussi (voir solution quelques postes avant) https://forum.frandroid.com/topic/91200-gsm-bloque-a-cause-du-schema-de-deverrouillage/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lislet Posted February 7, 2013 Share Posted February 7, 2013 bonjour volia g un ot 990 et j'avai mis un schema de déverouillage et mon frere me la fait planter:/ quand je le rallume le gsm me demande de me connecter avec mon identifiant gmail mais je n'y arrive pas :/ alors comment puis je faire? merci de me répondre au plus vite Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts