Magic-Micky Posted February 19, 2012 Share Posted February 19, 2012 Salut à tous! Récent acquéreurs du Galaxy Nexus, je souhaite me renseigner sur les roms que je pourrais installer dessus. Mais voilà le problème c'est que je ne sais pas si il faut que je choisisse des roms gsm ou cdma. Est ce que vous pourriez donc m'indiquer quel type de roms il faudrait que j'installe? Merci! Envoyé depuis mon Xoom avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
kartouche Posted February 19, 2012 Share Posted February 19, 2012 GSM Link to comment Share on other sites More sharing options...
GunnnerMC Posted February 19, 2012 Share Posted February 19, 2012 Il faut installer une rom gsm, cdma c'est pour la version 4g Link to comment Share on other sites More sharing options...
luxoluxo Posted October 5, 2012 Share Posted October 5, 2012 Bonjour je désire forcer un GN CDMA fonctionner sur GSM, j'ai lu quelque part qu'il existe un switch SIM card pour les iphones pour faire fonctionner un iphone CDMA sur GSM, quelqu'1 sait l'existance d'un tel switch pour les GN?? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
SINGALLE Posted October 24, 2013 Share Posted October 24, 2013 bonjour, est ce que c'est possible de flasher une rom gsm pour samsung galaxy nexus et l'installer sur un galaxy nexus verizon(cdma)? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.