Dommyos Posted February 19, 2012 Share Posted February 19, 2012 Bonjour, j'ai un samsung galaxy S2 que j'ai eu avec mes points opérateur il y a 1 semaine. Et hier surprise en me levant l'écran est fissuré sur toute la longueur de l'écran !!! :/ :/ Il n'est pas tombé, y a pas eu de choc NADA!!! J'ai appelé le SAV de bouygues mais ils ne veulent pas le prendre en charge!!! :angry: Donc plus que les boules!!! Que faire? Il a l'air de bien fonctionner mais trop les boules de voir cette fissure sachant qu'il n'a qu'1 semaine et qu'il n'a pas subi de choc! J'avais rayé mon xperia arc et j'avais lu qu'il y avait un film protecteur d'origine sur le xperia j'ai donc en galérant un peu réussit à enlever le film protecteur, j'aurais aimé savoir s'il y avait aussi un tel film sur le S2? j'ai essayé mais j'ai bien l'impression que non :mad: pfffffffffffff je ne sais pas quoi faire pour ce p****n d'écran!!! :emo_im_undecided: Link to comment Share on other sites More sharing options...
arsceniq Posted February 19, 2012 Share Posted February 19, 2012 slt.. appel directement le sav samsung et tu leurs expliques le topo. peut etre que... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Link to comment Share on other sites More sharing options...
FlorentMT Posted February 19, 2012 Share Posted February 19, 2012 Oui...tu auras limite plus de chance avec le SAV de samsung directement... mais ça dépend vraiment. J'ai quelques exemples autour de moi avec qui ça a fonctionné, constructeur (Apple) comme opérateur (orange). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.