Aller au contenu

Failed to boot 1 + Battery is too low to flash


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai voulu debloqué le bootloader de mon atrix,

j'ai suivi le tuto de shiro ( ).

j'ai réussi le rooter mes une fois arriver au bootloader

j'ai lancer rsd lite j'ai glisser IHOP BELL et ensuite je suis rester bloquer à 98%

sa me mes failed to boot 1 et maintent je suis perdu j'ai lue plein de sujet sur le forum mes j'ai du mal a comprendre et maintenant je me retrouve sens batterie si quelqu'un a une solution je suis preneur

et tous les liens que j'ai reussi a trouver sur le forum son inactif

cordialement

Franck

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

On va commencer par remplir la batterie avant de tenter quoi que ce soit. Il faut remplir au-delà de 20% pour permettre un flash...

Pour ça, un simple truc facile à faire, même si ça demande un peu de bidouille:

Prends un vieux câble USB avec une prise mâle. La prise mâle, c'est celle que tu branches au chargeur de ton Atrix.

(à droite sur l'image.)

Cable%20usb%2010%20pied%20M-F.JPG

Coupe le câble de façon à garder la fiche mâle sur le câble, et le câble le plus long possible.

A l’intérieur du câble, c'est l'Italie: un fil vert, un blanc, un rouge et un noir.

572082USBcablewiring.jpg

Dénude de façon à garder les fils rouge et noir long. Les 2 autres tu peux les couper très courts pour qu'ils ne gênent pas.

Enlève la batterie du Atrix et regarde les contacteurs de la batterie tu verras un + et un -

761007Batteryatrixback.jpg

Met en contact le fil rouge dénudé avec le plus et le fil noir dénudé avec le moins.

597692Batteryatrixbackwires.jpg

Met un morceau de scotch pour tenir les câbles

Une fois fait, yapuka brancher au chargeur Motorola... 1h de charge suffit en général pour recharger bien au-delà des 20% et permettre le flash.

Edit: Grillé pour la batterie.

Télécharge cette archive et tente ça:

- Extrait l'archive dans un dossier

- Lance l'Atrix en Fastboot:

téléphone éteint, appuyer sur le bouton d'alimentation et le bouton volume bas jusqu'à ce que le téléphone marque à l'écran "Starting Fastboot Protocol support". Valider avec volume haut.

- Double clic sur Main.bat et suis les indications

Modifié par Shiro
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait tous se que tu ma dit quand j'utilise main.bat sa me demande de taper un ip je le tape et ensuite plus rien le logiciel se coupe

se qui doit être normale je pense maintenant quand j'allume mon téléphone sa me marque unlocked et sa commence à faire le M de motorola et quand sa commence a charger le téléphone redémarre directement aurai tu une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai aussi eu le problème. Maintenant mon Atrix ne s'allume plus que lorsque la batterie est retirée et il reste bloqué sur l'écran de démarrage (noir avec logo motorola). Il m'affiche :

Failed to boot 1

PwrReason : CHARGER

Starting Fastboot protocol support

Battery is too low to flash

Et après quelques minutes de charge il chauffe a mort ... Bon bas un portable en moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

On va commencer par remplir la batterie avant de tenter quoi que ce soit. Il faut remplir au-delà de 20% pour permettre un flash...

Pour ça, un simple truc facile à faire, même si ça demande un peu de bidouille:

Prends un vieux câble USB avec une prise mâle. La prise mâle, c'est celle que tu branches au chargeur de ton Atrix.

(à droite sur l'image.)

Cable%20usb%2010%20pied%20M-F.JPG

Coupe le câble de façon à garder la fiche mâle sur le câble, et le câble le plus long possible.

A l’intérieur du câble, c'est l'Italie: un fil vert, un blanc, un rouge et un noir.

572082USBcablewiring.jpg

Dénude de façon à garder les fils rouge et noir long. Les 2 autres tu peux les couper très courts pour qu'ils ne gênent pas.

Enlève la batterie du Atrix et regarde les contacteurs de la batterie tu verras un + et un -

761007Batteryatrixback.jpg

Met en contact le fil rouge dénudé avec le plus et le fil noir dénudé avec le moins.

597692Batteryatrixbackwires.jpg

Met un morceau de scotch pour tenir les câbles

Une fois fait, yapuka brancher au chargeur Motorola... 1h de charge suffit en général pour recharger bien au-delà des 20% et permettre le flash.

Edit: Grillé pour la batterie.

Télécharge cette archive et tente ça:

- Extrait l'archive dans un dossier

- Lance l'Atrix en Fastboot:

téléphone éteint, appuyer sur le bouton d'alimentation et le bouton volume bas jusqu'à ce que le téléphone marque à l'écran "Starting Fastboot Protocol support". Valider avec volume haut.

- Double clic sur Main.bat et suis les indications

Super belle explicatif pour charger sa batterie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 2 weeks later...

Moi j'ai aussi eu le problème. Maintenant mon Atrix ne s'allume plus que lorsque la batterie est retirée et il reste bloqué sur l'écran de démarrage (noir avec logo motorola). Il m'affiche :

Failed to boot 1

PwrReason : CHARGER

Starting Fastboot protocol support

Battery is too low to flash

Et après quelques minutes de charge il chauffe a mort ... Bon bas un portable en moins.

as tu resolu le probleme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

bonjour, j'ai le meme problème, je suis en train de charger ma batterie avec la methode (je sais pas si ca marche sur mon montage, on verra), je voudrais savoir qu'est ce que vous avez fait après avoir recharger votre batterie.

merci de votre aide

Modifié par akarpuelo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...