Aller au contenu

[Résolu] écran

Recommended Posts

bonjour,

à ma grande surprise après un bon nettoyage de trace de doigts sur mon écran, je crois que j'ai une mini rayure voir fissure sur mon écran juste à gauche des 3 touches du bas du tel.

ceci ne gêne en rien l'affichage mais depuis que je le sais et que le tel est presque neuf ça fous les jetons.

ma question est que faire? est ce que la garantie de samsung le prend en compte? est il possible de changer la vitre sans pour autant changer l'écran?

merci...

j'essaierais de prendre une photo mais je sens que ce sera pas simple...

Pour la garantie ne te fais pas de joie, Samsung ne le reprendra jamais pour une rayure sur l'écran (d'un côté, il faut les comprendre aussi, ils passeraient leur temps à changer des écrans et cela leur coûterais très très cher).

Après je ne vois en aucun cas l'utilité de changer la vitre pour seulement une (petite) rayure. Déjà, tu te retrouverais avec une vitre qui sera surement de qualité moindre, ensuite je ne connais pas la procédure, mais je ne pense pas quelle soit hyper simple faisant forcément sauté la garantie et pour finir la nouvelle vitre n'est pas gratuite ...

Pour l'avenir, je te conseille d'investir dans une protection d'écran de qualité.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...