Demon57 Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Bonjour à tous, il y a quelque jour j'ai suivi le tuto de yoda : http://forum.frandro...ip-roms-custom/ Cependant, dès que je voulais installer une application avec Android market, le téléphone redemarrer sans arrêt, donc j'ai suivi un deuxieme tuto http://forum.frandro...inktosd-app2sd/ Et maintenant le téléphone reste sur l'écran blanc HTC et ne demarre plus, comment je peut faire pour le relancer ou alors pour installer une nouvelle ROM ? J'ai tenté d'installer une nouvelle rom, mais toujours le message d'erreur comme quoi l'installation à échouer et téléphone bloqué sur l'écran blanc htc Citation 1 - Désactivez le démarrage rapide du téléphone 2- Eteindre le téléphone en patientez quelques seconds 3- Démarrez le téléphone en maintenant les touches Vol- et Power pour entrer dans le bootloader 4- Laisser faire la procédure de démarrage. Puis à l'aide de Vol- selectionner « Revovery ». Appuyez sur Power. 5 – Le recovery démarre. La navigation se fait avec Vol+ et Vol- et la validation avec Power. 6 – Réinitialiser les données en faisant un « Wipe data/factory reset » puis un « Wipe cache partition » 7 – Puis aller dans « Advanced » et faire un « Wipe Dalvik Cache » et un « Wipe Battery Stats » 8 – Revenir au menu précédent avec « Go Back » 9 – Sélectionner « install zip from sdcard » puis valider 10 - Sélectionner « choose zip from sdcard » puis valider 11 – Aller dans le dossier où se trouve la ROM et valider 11 – Confirmer l'installation de la ROM et laissez faire 12 – Redémarrer avec « reboot system now » Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AtrKaInN Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 t'avais mis quoi comme rom ? j'avais eu le problême de reboot sur henenced mod il me semble, et apres avoir installé link2sd c'etait bon. pour le démarrage de téléphone c'est étrange, est t'il root? flash recovery? essaye peut etre de reflash le recovery et de reinstaller une autre rom. Yoda aura surement une idée moi j'ai le cerveau lent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Demon57 Posté(e) 19 février 2012 Auteur Share Posté(e) 19 février 2012 (modifié) J'ai reussit à demarrer le téléphone en enlevant la carte SD et bizarrement j'arrive a installer des applications sans crash mais bon avec la mémoire interne du téléphone je risque pas d'aller loin Modifié 19 février 2012 par Demon57 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0da89 Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Wipe complet, réinstall de la rom, paramétrage ou suppression de link2sd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Demon57 Posté(e) 19 février 2012 Auteur Share Posté(e) 19 février 2012 OK Je testerai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.