Aller au contenu

[Tweaks] Build.prop


Recommended Posts

Ben justement il écrivent ro.telephony.call_ring.delay = 0

Ca me tente, je me demande pourquoi ce n'est pas comme ça par défaut ! M'en vais tester tout ça :D

Tu pourrais rajouter celui-ci seanDSK ;)

ro.HOME_APP_ADJ = 1

force home launcher into memory

Sur la InsertCoin 4.5.4 apparemment par défaut la ligne windowsmgr.max_events_per_sec = est à 250 par défaut ! Je la descends à 150 :D

Et curieusement, ro.HOME_APP_ADJ = 1 est déjà présente, ce qui n'empêche pour autant les reboots de Sense de temps en temps :/ Vous avez une explication à ça ?

J'ai remarqué que "pm.sleep_mode = 1 Increase battery saving potential" est déjà présente, tout comme "

ro.telephony.call_ring.delay=1" alors que les appels ne me semblent pas être plus rapides...

Du coup comme tous les histoires de dalvik ne m'intéressent guère, je n'ai plus à rien à tester :emo_im_undecided:

J'aimerais donc juste une explication sur le Home qui est quand même fermée parfois... merci par avance B) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben justement il écrivent ro.telephony.call_ring.delay = 0

Ca me tente, je me demande pourquoi ce n'est pas comme ça par défaut ! M'en vais tester tout ça Tu pourrais rajouter celui-ci seanDSK

Sur la InsertCoin 4.5.4 apparemment par défaut la ligne windowsmgr.max_events_per_sec = est à 250 par défaut ! Je la descends à 150 Et curieusement, ro.HOME_APP_ADJ = 1 est déjà présente, ce qui n'empêche pour autant les reboots de Sense de temps en temps Vous avez une explication à ça ?J'ai remarqué que "pm.sleep_mode = 1 Increase battery saving potential" est déjà présente, tout comme "

ro.telephony.call_ring.delay=1" alors que les appels ne me semblent pas être plus rapides...Du coup comme tous les histoires de dalvik ne m'intéressent guère, je n'ai plus à rien à tester

J'aimerais donc juste une explication sur le Home qui est quand même fermée parfois... merci par avance !

J'ai un petit moment alors allons y

Pour les reboot de Sense, visiblement le fait de la garder en mémoire est pas suffisant, j'ai peut être un script pour y remédier, un truc que j'ai trouvé mais des modifs à faire

Pour ceux qui trouvent qui ont des soucis avec les appels, ça doit la fréquence max en veille qui est trop basse, le téléphone doit avoir du mal à se réveiller lorsqu'il reçoit un appel

Pour vérifier que les réglages sont bien pris en compte taper getprop dans le terminal

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool :D

Ben si ce n'est pas trom compliqué et que ça ne risque pas de nuire à la stabilité du tel, je veux bien essayé ton truc. Mais c'est bizarre que cette ligne ne joue pas pleinement son rôle quoi...

Oui je pense aussi que ça vient de la fréquence max, sur mon Hero c'était pire d'ailleurs... Mais du coup cette ligne est inutile, car le délai est négligeable en comparaison au temps qu'il faut pour sortir de veille.

Et getprop doit renvoyer quoi stp :P ? J'ai désinstallé le terminal il y a quelques temps... Mais de toutes façons si la lignes est aujoutée au build.prop, ya pas de raisons que ça ne soit pas pris en compte si ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ligne est censé garder le home en mémoire, ça ne l'empêche pas de se faire killer pour autant

Il n'y a aucun moyen d'empêcher le kill, car dans une situation où le system ou le kernel aurait besoin de Ram, le system risquerait de planter, tout ce qu'on peut faire c'est augmenter la priorité pour le home

Getprop affiche toute les lignes prises en compte

Sait on jamais, pour une raison X ou Y ça pourrait ne pas être pris en compte

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip !

Ce matin j'ai un peu surfé, et immédiatement après j'ai lancé Tintin HD. J'y ai joué genre 20 min et en revenant sur le bureau, l'écran était noir (sauf la barre de notification). J'ai rappuyé sur Home, ça n'a rien fait, et là d'un coup le tel a fait un Hot reboot. Le Home n'a donc pas rechargé tout seul, c'était un peu plus violent :P

Après peut-être que c'est un bug indépendant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip !

Ce matin j'ai un peu surfé, et immédiatement après j'ai lancé Tintin HD. J'y ai joué genre 20 min et en revenant sur le bureau, l'écran était noir (sauf la barre de notification). J'ai rappuyé sur Home, ça n'a rien fait, et là d'un coup le tel a fait un Hot reboot. Le Home n'a donc pas rechargé tout seul, c'était un peu plus violent

Après peut-être que c'est un bug indépendant...

À voir, c'est peut être lié je sais pas

Vu que je fait mes test sous Gingerbread j'ai aucune idée de ce que ça donne sous ICS, je me pencherais dessus lorsqu'on aura une build finale

Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sébi11 Désolé du HS mais j'avais acheté tintin et depuis que je suis passé sur ICS je n'arrive plus a le lancer et je vois que chez toi ça marche. Tu a quelle version?

La dernière version du jeu... Ca fait quoi quand tu le lances ? Tu as essayé de supprimer les fichiers de jeu de ta carte SD et de les retélécharger ?

Je précise au cas où que j'ai la version achetée sur le Market :P

Tintin le jeux ? il est bien ? :P

Terrible ! Certains le trouvent trop court, pas moi car je ne dois jouer que 20 par semaine...

Okay, merci seanDSK :)

Mais cette version RC doit être très proche de la version finale tu sais ;)

Modifié par Sébi11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière version du jeu... Ca fait quoi quand tu le lances ? Tu as essayé de supprimer les fichiers de jeu de ta carte SD et de les retélécharger ?

Je précise au cas où que j'ai la version achetée sur le Market :P

J'ai un FC, je l'ai acheté sur le site de gameloft et je sais si c'est parce que je l'ai pris en promo mais il n'apparait pas dans mes téléchargement.

Sur le market j'ai bien une mise a jour mais j'ai peur que si je l'effectue je paye à nouveau.

J'ai déjà essayé de supprimé et retéléchargé mais c'est pareil.

Je vais essayé de contacté gameloft.

Modifié par Cédric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Cédric : tu peux contacter Gameloft, il paraût qu'ils répondent correctement :)

Mais pourquoi ne l'as-tu pas acheté sur le Market ? Enfin si j'étais toi je tenterais la MAJ, au pire tu reprendras la version que tu as payé chez Gameloft...

@ Rainico : tu m'en diras des nouvelles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...