cédric Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Sur le market il est à plus de 5 euros moi je l'ai payé en promo 1 euro sur leur site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Ha ok :emo_im_undecided: Si c'est bien fait ça devrait se repporter sur le Market, mais vois avec eux dans le doute ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rainico Posté(e) 1 mars 2012 Share Posté(e) 1 mars 2012 Ui je test des que possible lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 1 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 1 mars 2012 Une ligne pour le home ro.HOME_APP_MEM=2048 Ça lui donne une priorité en mémoire à part entière Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lambda Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Sur la ROM RCmix 7.1, j'avais déjà ceci dans le fichier build.prop: ro.telephony.call_ring.delay=1 J'ai aussi changé cette ligne (en faite j'ai du la rajouter): mot.proximity.delay=150 qui permet de réduire la latence du capteur de proximité pendant un appel, et donc d'avoir un écran allumé plus rapidement quand on éloigne le téléphone de l'oreille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 mars 2012 Share Posté(e) 2 mars 2012 Une ligne pour le home ro.HOME_APP_MEM=2048 Ça lui donne une priorité en mémoire à part entière Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk J'essayerai Ça, merci :) Mais pas tout de suiet car j'ai plein de nouvelles ROM à tester avant :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 19 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2012 ENFORCE_PROCESS_LIMIT=false MAX_SERVICE_INACTIVITY=false MIN_HIDDEN_APPS=false MAX_HIDDEN_APPS=false CONTENT_APP_IDLE_OFFSET=false EMPTY_APP_IDLE_OFFSET=false MAX_ACTIVITIES=false ACTIVITY_INACTIVITY_RESET_TIME=false MAX_RECENT_TASKS=false MIN_RECENT_TASKS=false APP_SWITCH_DELAY_TIME=false MAX_PROCESSES=false PROC_START_TIMEOUT=false CPU_MIN_CHECK_DURATION=false GC_TIMEOUT=false SERVICE_TIMEOUT=false MIN_CRASH_INTERVAL=false J'ai tiré ça du script smurf trouvé sur xda À tester Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lo-La.33 Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 Merci Sean ^^ ! Je vais tester ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 19 mars 2012 Share Posté(e) 19 mars 2012 Tiens ben je viens d'avoir, en lisant le changelog de la dernière ARHD, une explication sur pourquoi le launcher rebootait malgré la ligne rajoutée au build.prop : Possibility to flash SuperCharger tweaks (keep launcher in the memory - ro.home_app_adj=1 is a true mystification on any ICS ROM. It simply doesn't work! - Now you can have your launcher truly locked in the memory! - Thanks to zeppelinrox for this! En gros cette ligne ne sert plus à rien sous ICS, faut flasher un mod que je m'en vais chercher :D Reste à la trouver ce mod en fait :emo_im_undecided: Si tu en sais un peu plus seanDSK, je suis preneur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 19 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 19 mars 2012 Malheureusement je connaît toujours pas ICS Tant qu'on aura pas les sources, j'ai la flemme de wiper lol Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 20 mars 2012 Share Posté(e) 20 mars 2012 HTC a dévoilé les sources du kernel hier apparemment ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 21 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 21 mars 2012 Tiens ben je viens d'avoir, en lisant le changelog de la dernière ARHD, une explication sur pourquoi le launcher rebootait malgré la ligne rajoutée au build.prop : Possibility to flash SuperCharger tweaks (keep launcher in the memory - ro.home_app_adj=1 is a true mystification on any ICS ROM. It simply doesn't work! - Now you can have your launcher truly locked in the memory! - Thanks to zeppelinrox for this! En gros cette ligne ne sert plus à rien sous ICS, faut flasher un mod que je m'en vais chercher Reste à la trouver ce mod en fait Si tu en sais un peu plus seanDSK, je suis preneur Le mod est inclus dans la Rom, tu as le choix de l'appliquer ou non lors du flash Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Oui, sauf que je veux pas flasher cette ROM moi :P Je cherchais juste à piquer le mod :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 24 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2012 Il s'agit d'un service.jar modifié que tu peut décider de flasher Je te l'ai extrait si tu veut http://db.tt/OQNI6HoQ Pas besoin de wipe cache ou dalvik, il s'en occupe ( garantit pas que ça fonctionnera sur une autre Rom, à toi d'essayer ) Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Tu l'as donc fait pour la ROM de ma signature ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 24 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2012 Avec tapatalk je vois pas ta signature lol Tu tourne sous qu'elle Rom ? Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Ha c'est malin :D ! J'ai la InsertCoin 4.6.1, basée sur la build 3.32, c'est-à-dire la version RC de HTC. Je ne veux pas mettre à jour pour garder les paramètres d'économie d'énergie et éviter l'éventuel bug d'optimisation des applications à chaque redémarrage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 24 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2012 Hmmmm je peut essayer de patcher ton service.jar à la limite, upload le moi je verrais ça dans la journée Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Ha ouais ça se serait cool :D Je l'upload ici, merci par avance si tu trouves le temps ;) Mais si ça juste une ligne à rajouter, je peux le faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 24 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2012 Bah faut decompiler avec smali et modifier puis recompiler avec baksmali Va voir dans le topic supercharger sur xda tu verra Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Celui-ci ? Merci, je lirai plus tard, ça a l'air un peu complexe quand on fait ça pour la première fois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 24 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2012 C'est très simple en fait, faut que tu télécharge 2 éléments que tu place dans le dossier tools de ton sdk, ta une commande smali pour decompiler le dex de ton service.jar, tu fait tes modifs, puis tu recompile avec baksmali Il s'agit d'une simple commande pour smali et baksmali, une petite recherche sur google tu devrait trouver pas mal de tutos Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 24 mars 2012 Share Posté(e) 24 mars 2012 Ok ben merci bien, je te tiens au courant ;) Faut aussi que j'installe les Tweaks, alala que de choses à faire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 25 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2012 J'ai trouvé beaucoup mieux ! tu va la dessus http://android.mimic.ca/ Tu upload ton service.jar, et il s'occupe de te le patcher ! Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Wahoo, cool :D ! Je teste tout de suite :) Je l'ai fait, je flashe le fichier :) On est sûr que ça ne modifie que la priorité du launcher ? Fichier flashé, je verrai bien si ça fait son effet :) Car sur le lien que tu m'a donné, il n'y a aucune explications quant à ce que fait l'outil, j'espère qu'il touche simplement à la priorité du launcher ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.