seandk Posté(e) 25 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2012 C'est tout ce qu'il est censé faire oui Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 Cool, merci. Pour le moment, tout va bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 Hier, pas de soucis, j'ai l'impression que ça fonctoinne bien :) D'habitude j'avais surtout un reboot en sortant de l'application Twitter ou de Six Guns, là pas du tout ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Je confirme que ça fonctionne vraiment nickel : le home ne reboot plus du tout. Par contre il m'arrive, bien plus rarement qu'avant cedependant, que par manque de mémoire le tel me fasse un hot reboot :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 2 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2012 Tu sais beaucoup de facteurs peuvent conduirent à un hot reboot ( kernel custom, voltage mal ajusté, fréquence cpu pas stable, gestion de la ram mal ajusté, et j'en passe ) À la limite essaye mes scripts tient, j'ai mis un lien sur le topic de la ARHD, essaye toujours Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 J'ai le kernel stock, donc pas de tout ça normalement :P Heu ça risque de pas le faire tes scripts vu que je suis encore avec la build RC et pas finale... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 2 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 2 avril 2012 Essaye un coup pour voir, au pire ça fonctionnera pas La c'est surtout la gestion de la ram et la vm qui nous intéresse Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 avril 2012 Share Posté(e) 2 avril 2012 Ok, ben dans la semaine alors :) Ce soir j'ai du boulot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.