Cike7 Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 (modifié) -Enlever le nom de l'opérateur : Soit gratuit : Version 1 de ce tweak (avec en plus des boutons bien jolis dans la barre de notification) : http://forum.frandro...otification-v2/ (Merci à JuanMi) Soit à 0.77€ (mais avec personnalisation possible) : Carrier name sur le market (Merci à berurier1) -Mettre le 1% Battery sur ROM 2.3.6 Officielle odexé : Battery Notifier Pro BT 1.25€ sur le market Settings / Advanced / 1% increment fix (Try to use finer-grained (1%) battery percentage for phones whithout built-in support) Reboot Modifié 20 février 2012 par Cike7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Pour 1% battery, impossible de l'installer sur un système odexé (toutes les ROM stock le sont). Moi aussi j'aurais aimé pouvoir le faire mais bon... Pour le nom de l'opérateur, tu peux toujours installer la version 1 de ce tweak. Par contre tu auras les boutons dans la zone de notification (moi j'adore perso, je trouvais que c'était un autre gros manque de la surcouche Motocast), et l'opérateur apparaîtra toujours lorsque la zone sera ouverte. Sinon tu as toujours la possibilité des ROMs non officielles alternatives, mais y en a pas des masses... Si tu veux un système pas trop moche je te conseille plutôt la ROM FTS que l'Arctic (qui est de très mauvais goût comme tu pourras le voir dans les screenshot), de plus l'installation des thèmes prévus pour cette ROM font complètement buguer le smartphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cike7 Posté(e) 20 février 2012 Auteur Share Posté(e) 20 février 2012 (modifié) Merci l'ami tu me sauves le Razr ! Ca marche nickel, merci encore ! Modifié 20 février 2012 par Cike7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Pour shooter le nom de l'operateur, j'utilise carrier name...ça fonctionne bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cike7 Posté(e) 20 février 2012 Auteur Share Posté(e) 20 février 2012 C'est sur c'est moins prise de tête..faut juste mettre 0.77€, si je l'avais su avant...je les aurais mis ! Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Désolé je me souvenais plus de cette appli. Enfin faut dire que payer juste pour enlever le nom de l'opérateur (même si c'est que 77c) ça me ferait bien chier :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cike7 Posté(e) 20 février 2012 Auteur Share Posté(e) 20 février 2012 Y'a du neuf, je modifie le titre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Thanks pour les infos :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.