johnstefan Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Bonjours à tous, Je voudrais quelle est la Rom ou OS d'android la plus stable sur TouchPad selon vous ? (Avec le moins de bug possible). Car moi je suis sous WebOS et j'aimerais passer un pas sur Android. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BMWzx6 Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Une seule chose Cyanogen Mod ! En plus je croit que c'est la seule rom android sur la Touchpad, mais c'est déja trés bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Non non ce n'est pas la seule lol. Y a qu'à regarder les autres topics (classicnerd...). Par contre c'est clair que la CM9 est hallucinante de stabilité. Je n'ai aucun bug pour ainsi dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierBenat Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 (modifié) Pour répondre objectivement vu que j'ai testé et je teste régulièrement l'une ou l'autre rom (CM9 ou ClassicNerd). Les 2 roms ont la même stabilité et la même fluidité et à l'usage tu ne verras jamais la différence. @JuanMi : et pourtant tu as plein de fonctionnalités (ou bugs) sur la Cyanogen, qui sont d'ailleurs exactement les même que sur la ClassicNerd comme par exemple le décodage hardware ou l'appareil photo ou le micro qui ne fonctionnent pas. Modifié 19 février 2012 par crap's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wdm Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Et pour aller plus loin niveau autonomie ces 2 Roms sont elle aussi perfomante en therme de durée que la Rom Web Os d'origine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decarre Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Hélas non la batterie se vide un peu plus vite que pour web os mais c est pas trop dérangeant (a mon goût) je tiens 2-3 jours au rhytme ou je m en sers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 @JuanMi : et pourtant tu as plein de fonctionnalités (ou bugs) sur la Cyanogen, qui sont d'ailleurs exactement les même que sur la ClassicNerd comme par exemple le décodage hardware Faux ! La CM9 a un poil d'avance maintenant (Today comme tu le sais déjà) ;) Et comme tu le dis, il manque des fonctionnalités, mais je ne considère pas ça comme des bugs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.