fabp13 Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Bonjour, Après une mise a jour forcée sur ICS 4.0.3 Les applications et autres widgets qui sont en permanance en 3g m ont exploses mon forfais internet:-) Comment faire pour reglerles applications pour quelles ne se connectent qu a ma demande Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elurenger Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 C'est bête à dire mais tu peux toujours désactiver les données mobiles ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabp13 Posté(e) 19 février 2012 Auteur Share Posté(e) 19 février 2012 Oui jy es penser mais peut être trop radical non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elurenger Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Tout dépend de ton utilisation... Radical ? Ou pas car il existe aussi le Mode Avion, tu l'as surement déjà utilisé et tu ne t'es surement jamais dit que c'est radical. Et pourtant c'est la même chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabp13 Posté(e) 20 février 2012 Auteur Share Posté(e) 20 février 2012 Accord donc si je passe en modd avion ma relation des application avec internet ne se fera plus du tt et il faudra que je repasse en mode normal pour lancer les applications ? Les appels et sms et mms seront ils tjrs transmit en mode avion ? Ou alors existe t il moyen qui permette de lancer l actualisation des applications juste a ma demande et non en processus darriere plan ou je aurai donc pas de forfait débiter et ou je sera malgres tout en mode normal Dsl pour toutes es questions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Le mode avion coupera aussi tes appels/SMS. Pour ton soucis c'est tout simple je pense, tu désactive le réseau de données (en restant appuyer sur power) et voilà :) Tu n'aura qu'a le ré-activer quand tu en a besoin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabp13 Posté(e) 20 février 2012 Auteur Share Posté(e) 20 février 2012 il y a un locker en idget il me semble pour ca je vais verifier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.