tounesourire Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Bonjour, Je suis une nouvelle utilisatrice du LG Optimus black mais en blanc hihi et j'en suis ravie. Mais il y a un hic, il me paraît bien compliqué par rapport à mon Samsung S8500 en ce qui concerne les thèmes. A ce que j'ai compris, il faut déjà télécharger un logiciel pour ensuite installer des thèmes. Surtout arrêtez moi si je me plante ! Ensuite on peut télécharger des thèmes et les mettre sur le smartphone grâce à ce logiciel, ok. Mais quel logiciel prendre ?? Il y en a des tas et j'en cherche un avec des thèmes sur la nature, des beaux paysages (je parle bien des thèmes, pas des fonds d'écrans) par exemple mais je ne sais lequel choisir. Je pense que ce serait sympa de mettre vos avis sur ce sujet, ça aiderait les novices comme moi je pense ! Merci beaucoup de votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Telecharge : Go launcher ex , launcher pro etc... sur ton LG et apres tu as juste a chercher des themes ;) Tout sa achercher sur l'android market ! Il y a aussi des themes qui s'adaptent au launcher de base. Tu trouvera ton bonheur sur le market :) P.S : Launcher = Bureau , menu ou encore la ou tu a tes icones sms , contact , toute tes appli etc.. Voila sinon tu peut installer des themes sur des roms (custom ou stock) mais la c'est un peu plus dur ^^ Perso j'ai reussie a avoir une bonne partie du theme ice cream sandiwch avec go launcher ex :) après a toi de voir. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tounesourire Posté(e) 20 février 2012 Auteur Share Posté(e) 20 février 2012 Cool je comprends mieux maintenant ! Ca devrait être expliqué dans la notice quand on achète le smartphone, car les gens comme mois sont paumés sinon ! Merci :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Courtault Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Depuis le temps qu'on ne lisait plus les notices ca se retourne contre nous! Pour en revenir sur le sujet la suite go (launcher/locker) permet de personnaliser simplement. Maintenant pour certains ce n'est pas suffisant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Les launchers servent juste a changer l'apparence du bureau , en aucun cas le thème en général. ll faut que tu flash une ROM et que tu installe un vrai thème si tu veut vraiment tout changer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tounesourire Posté(e) 21 février 2012 Auteur Share Posté(e) 21 février 2012 Nickel merci pour votre aide, j'ai changer le keyboard, contacts... c'est tout joli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.