Aller au contenu

[Résolu] Quel logiciel pour les thèmes ?


tounesourire

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis une nouvelle utilisatrice du LG Optimus black mais en blanc hihi et j'en suis ravie.

Mais il y a un hic, il me paraît bien compliqué par rapport à mon Samsung S8500 en ce qui concerne les thèmes.

A ce que j'ai compris, il faut déjà télécharger un logiciel pour ensuite installer des thèmes. Surtout arrêtez moi si je me plante !

Ensuite on peut télécharger des thèmes et les mettre sur le smartphone grâce à ce logiciel, ok.

Mais quel logiciel prendre ?? Il y en a des tas et j'en cherche un avec des thèmes sur la nature, des beaux paysages (je parle bien des thèmes, pas des fonds d'écrans) par exemple mais je ne sais lequel choisir.

Je pense que ce serait sympa de mettre vos avis sur ce sujet, ça aiderait les novices comme moi je pense !

Merci beaucoup de votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Telecharge : Go launcher ex , launcher pro etc... sur ton LG et apres tu as juste a chercher des themes ;) Tout sa achercher sur l'android market ! Il y a aussi des themes qui s'adaptent au launcher de base. Tu trouvera ton bonheur sur le market :)

P.S : Launcher = Bureau , menu ou encore la ou tu a tes icones sms , contact , toute tes appli etc..

Voila sinon tu peut installer des themes sur des roms (custom ou stock) mais la c'est un peu plus dur ^^

Perso j'ai reussie a avoir une bonne partie du theme ice cream sandiwch avec go launcher ex :) après a toi de voir.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les launchers servent juste a changer l'apparence du bureau , en aucun cas le thème en général. ll faut que tu flash une ROM et que tu installe un vrai thème si tu veut vraiment tout changer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...