Michael Demesy Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 Bonjour a tous. Je voudrais savoir si il est possible de fusionner deux fichiers systemui.apk Pourquoi ? Car j'ai 1 systemUI avec les "notification toggles", et un autre avec un mod d'icones UOT Kitchen. Ou alors, est-il possible que je prenne mon systemUI avec les "notification toggles", et que je le customise avec UOT ? Merci d'avance de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 19 février 2012 Share Posté(e) 19 février 2012 (modifié) Tu prends le Framework.apk et le SystemUi.apk pour les injecter dans le file upload. ***************** Select your rom from kitchen's list, or upload your own files Kitchen's listUpload system filesUpload CM7 theme Upload your own files framework-res.apk (Max size: 17 MB) SystemUI.apk upload this file only if you have Gingerbread rom (Max size: 5 MB) ******************************* Mais c est trés chatouilleux,car avec certaines icones et/ou roms custom cela ne fonctionne pas. Fais un backup avant ! Edit : si c est pour les icones de notif (en dehors de sms,mail ...enfin ce que ne propose pas la Kitchen ) il faut aller trifouiller dans le dossier ou trouver un théme,ya que ces deux possibilités. Modifié 19 février 2012 par Funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Demesy Posté(e) 20 février 2012 Auteur Share Posté(e) 20 février 2012 en fait je parlais de modifier mon systemUI.apk, qui est basé sur celui d'origine de mon xperia, avec juste les boutons wifi, bluetooth, etc... (proposés sur les samsung galaxy) qui sont rajoutés dessus. Et je voulais savoir si sa marcherai avec UOT. Enfin bref je pense que je vais essayer ce soir, et au pire, j'ai déja un backup de ces fichiers que je peut installer facilement grâce à CWM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Demesy Posté(e) 22 février 2012 Auteur Share Posté(e) 22 février 2012 Ca-y-est ! J'ai fait une modification UOT avec le systemUI contenant les Notification Toggles, eh bien tout marche parfaitement ! Merci de ton aide Funk :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Si tu trouves l emplacement des ptites icones de notifs de réception messages,donne moi l arborescence. Je n ai jamais trouvé :huh: Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexjacob Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 c'est dans les apk des applis ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 (modifié) Donc,exemple pour facebook,je pompe l'apk,je le mets en zip et trouve le png ? Mais dans quel dossier Draw,il y a l icone qui apparait en statusbar ? y en a plein -_- Modifié 22 février 2012 par Funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid19 Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 (modifié) Salut, opte pour le drawable-hdpi, et si ce n'est pas celui là, c'est le drawable. Pour les sms, oui, c'est bien dans l'appli :) Édit Au pire modifie les deux icônes (dans le drawable, et dans le drawable-hdpi) comme ça tu n'auras pas à y revenir. Pour l'icône je pense que tu la reconnaîtra quand tu la verra dans le dossier. (peut pas t'aider...pas f******k) Modifié 22 février 2012 par jo_nathan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.