indian65 Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Pour installer un kernel, il faut redémarrer en recovery, wiper cache et dalvick-cache, puis flasher le kernel et rebooter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck8649 Posté(e) 22 février 2012 Auteur Share Posté(e) 22 février 2012 Quel kernel correspondrait le mieux à l'utilisation du téléphone que je souhaite en faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Essaye celui que j'ai posté plus haut, il est plutôt orienté jeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franck8649 Posté(e) 22 février 2012 Auteur Share Posté(e) 22 février 2012 J'ai vu, je l'ai installé. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigre-blanc Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 Il y a une mise à jour vers la 2.3. Je l'ai faite,mais le Market tient-t-il compte des mises à jours au niveau compatibilité. Certaines apk ne fonctionnent qu'à partir de la 2.3 mais j'ai l'impression que le Market n'admet que la 2.2 comme référence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 26 mars 2012 Share Posté(e) 26 mars 2012 Quel applis ne fonctionnent qu'a partir de la 2.3 ? ( jamais eu ce probleme) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigre-blanc Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 Je ne sais plus comme ca désolé. Si ca m'arrive encore, je noterai son nom.Mais Flashplayer n'est pas fonctionnel qu'à partir de la 2.3? (je suis ignorant en la matière). Ceci dit, je ne suis pas certain de la réussite de Flash Player. Merci pour votre amabilité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 27 mars 2012 Share Posté(e) 27 mars 2012 J'utilise flash player depuis pas mal de temps, bon faut pas rêver, c'est loin d’être aussi fluide que sur un PC, mais ça fonctionne, par contre même sur une rom officielle, il faut être au minimum root pour définir les permissions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.