Elexod Posté(e) 20 juin 2012 Share Posté(e) 20 juin 2012 (modifié) Dommage, Mimosa X était plus stylé de nom, mais j'approuve pour la 4g. Ils vont donc sortir 2 haut de gamme ? EDIT: Apparement il y aura 2 sorte de Grand X, un en 3G (qui est sortit en Turquie) et un en 4G, et ça sera pareil pour le Era. Modifié 20 juin 2012 par Elexod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maveryq Posté(e) 21 juin 2012 Share Posté(e) 21 juin 2012 (modifié) Le GRAND-X est un Dual core qui sortira en 3G et 4G (LTE). De même le ERA sera un Quad Core qui sortira lui aussi en 3G et 4G (LTE). Par contre le mimosa devait sortir en Q2 2012 ... J'espère que tout va s'accélerer ... Déjà une idée du prix serait un bon point de communication chez ZTE pour rattraper leur silence depuisle WMC ! Modifié 21 juin 2012 par maveryq Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedriik62 Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Hi Cédriik, thanks for your interest. We don't yet have an update on release date of the ZTE Era in Europe. Please do stay tuned, happy weekend! Dixit ZTE Corporation a une question que je leur est posée. Toujours pas plus d'infos donc pour la sortie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Essaye de demander à ZTE France même si ils te répondront surement pareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedriik62 Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Le problème c'est qu'il n'y pas de page FB ZTE France... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Par contre ils ont un site et tu peux les contacter (réponse assez rapide d'ailleurs) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 22 juin 2012 Share Posté(e) 22 juin 2012 Oui mais ils répondront la même chose...j'ai déjà demandé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maveryq Posté(e) 25 juin 2012 Share Posté(e) 25 juin 2012 Faudrait demander le Grand-X et pas le ERA qui arrivera plus tard :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bilatche Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 les mecs de zte France (voire Europe) ont fait un suicide collectif ou bien ? Verra t'on un jour ces nouveaux modèles? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 17 juillet 2012 Share Posté(e) 17 juillet 2012 Oui, quand ils seront largement dépassés... Ils ont présenté en début d'année de très bon produits, allant même jusqu'à l'innovation (pourtant pas le domaine de ZTE dans les smartphones). Le problème, c'est qu'on les verra en novembre à mon avis. Et en novembre, qui voudra d'un Tegra 2 dépassé et ayant une mauvaise réputation (grand X)? Toute la gamme souffrira d'un retard ENORME avec des processeurs et des GPU qui ne se vendent même plus... Le Era pourra peut être tirer son épingle du jeu, à condition d'être sous la barre des 250€. C'est très mal joué de la part de ZTE. L'entreprise montrait son envie de changer sur le domaine des smartphones, en proposant des technologies actuelles. Ils nous ont mis de la poudre aux yeux. 6 mois après la conférence, seul un modèle est sortit, sans aucune info de la part de ZTE. ZTE a peut être raté son année sur les smartphones. Ce qui est d'autant plus dommage pour eux, c'est qu'ils n'ont pas attiré de nouveaux acheteurs (déjà sur les dents à cause du design très ressemblant des ZTE avec d'autres plus anciens), mais ils ont peut être perdu des clients satisfaits par leur machine ZTE mais n'ayant rien vu sortir de nouveau depuis. Moi, j'ai fais mon choix : mon Blade est vieux, mais aujourd'hui, ZTE ne me propose rien de nouveau pour le remplacer. Tanpis pour eux, je me prends un Nexus à la rentrée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 18 juillet 2012 Share Posté(e) 18 juillet 2012 J'attend toujours le ERA ... http://www.journaldugeek.com/2012/07/18/zte-grand-x/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanael Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 http://www.journaldugeek.com/2012/08/03/zte-flash/ Là si celui là sort en france je viens de trouver le remplaçant mon nokia n8.... j'ai hate de voir les qualités photos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elexod Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 J'avoue, j'attend le prix aussi, exactement le phone que je veux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E.T_Telephone_Maison Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 Heu moi j achete direct surtout que c est le meilleur proco du marché niveau perf/autonomie (c est le s4 snapdragon normalement en rupture de stock jusque octobre, celui notamment utilise sur l htc one s). Et purée 12,8 mpix l appareil photo c est du lourd. Juste l écran 4,5 pouces...si c est aux alentours de 250€ je n aurai rien d autre a dire que shut up and take my money Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaksy2001 Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 (modifié) s4, écran 4.5 ' HD IPS, gorilla glass, nfc support ... très impressionnant les specs !!! Ca donne faim :) Modifié 3 août 2012 par galaksy2001 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanael Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 A mon avis on va etre sur dut 350 450 € comme l'huawei ascend d, mais même se prix là.... want Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 3 août 2012 Share Posté(e) 3 août 2012 OMG ! NEEEEEEEED Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 4 août 2012 Auteur Share Posté(e) 4 août 2012 Bien bien tout ça, si ZTE l'annonce aussi pour l'automne en france ça peut etre bienvenu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leazaa Posté(e) 13 août 2012 Share Posté(e) 13 août 2012 fidèle à son habitude, ZTE ne lance des téléphones qu'en partenariat avec des opérateurs. il faut que l'un des 4 gros se décide à commander ça. d'ailleurs le zte flash présenté n'est pas exploitable en france car il utilise les normes 2G/3G américaine incompatible avec l'europe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 Ils seraient gagnants a lancer les telephones nus sous leur marque, ca leurs feraient des ventes et de la pub. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falankefengqing.02 Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 Pour moi, Skate Aqua est pas mal :P , beau et pas cher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elexod Posté(e) 15 août 2012 Share Posté(e) 15 août 2012 T'es devin en disant "pas chère" ? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falankefengqing.02 Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 J'ai un Blade, pas cher :)pour sa qualité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elexod Posté(e) 16 août 2012 Share Posté(e) 16 août 2012 C'est vrai qu'il n'est que d'1gh :P Ca sera surement un des moins chère, surement + ou - 150€ ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 23 août 2012 Auteur Share Posté(e) 23 août 2012 http://www.modaco.com/topic/356822-zte-launch-the-grand-era-u985-in-china/ Des photos du futur ZTE Era version 720p http://www.modaco.com/page/news/_/android/android-reviews/zte-grand-x-review-r656?st=20#commentsStart Test du Grand X par Paul O'Brian de modaco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.