Aller au contenu

ZTE annonce les nouveautés 2012



Recommended Posts

En dessous des 200€ pour le Mimosa X ! (pas 100% officiel) ;

http://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/mwc-2012-zte-mimosa-smartphone-haut-gamme-pas-cher-n23575.html

Donc probablement 250€ pour l'Era en Tegra3, 200€ pour le Mimosa X Tegra 2,

et logiquement 150€ voir moins pour les smartphone en single core@1ghz ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un de ces modèles gagnerait à terme à remplacer mon bladounet.

Mais je ne ferai pas un choix maintenant, car ma préférence ira, selon la dynamique qui sera présente au moment de leur sortie et la configuration de mon forfait et de mes choix, à celui qui sera du meilleur rapport qualité/prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutot pratique pour surfer tu ne crois pas ? pour jouer aussi ! Et puis pour regarder des films etc etc c'estvri que c'est gros mais tout compte fais c'est quand meme un plus :) Ca reste une question de gout

Je viens de regarder les dimensions du mimosa, il n'y a pas grande difference avec le blade, c'est genre 1cm en longueur et un petit cm en largeur mais j'avoue que dans la poche ca doit etre plutot imposant

Modifié par biohazard280
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi, je joue très peu, je surfe très peu, je ne regarde pas de films, je m'en sers comme téléphone [color=red]qd[/color] mm, et c'est bien chiant un écran si gros ds le sac ou la poche a protéger, franchement, un 3,5 c'est largement assez pour moi et si je ne m'y serai pas habitué, je prendrai plus petit! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi, je joue très peu, je surfe très peu, je ne regarde pas de films, je m'en sers comme téléphone [color=red]qd[/color] mm, et c'est bien chiant un écran si gros ds le sac ou la poche a protéger, franchement, un 3,5 c'est largement assez pour moi et si je ne m'y serai pas habitué, je prendrai plus petit! :P

Si tu te sert seulement de la fonction téléphone/SMS, une ROM Custom ne te sert donc à rien :D (a part améliorer la fluidité mais pour téléphoner, sa peut être négligeable)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur les dernières nouvelles, le tegra 3 a l'air de consommer et chauffer pas mal quand il y a l'utilisation des 4 coeurs, mais vu su un site, il devrait consommer légèrement moins que le tegra 2 (ah?)

Après le compagnon sera seulement sollicité en veille et pendant les utilisations simples.

EDIT : le PF112HD devrait être muni d'un processeur tegra 3 et devrait sortir à la fin de l'année

Modifié par ablackswan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Quand tu joues au Go.. faut être aware. Si t'es pas aware, tes pierres sont mortes, et toi avec." J.C VanDamme

P*tain, JCVD connait le Go ! Il remonte dans mon estime là O_O

Moi j'prends le Mimosa X, j'aime le nom (mélancoliiiiiiiie), le design, et puis bon, un quad-core c'pas encore comme si j'en avait besoin. Passer de 600mhz à 2x1.3ghz, c'est déjà un bon gros changement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai envoyé un message au représentant de ZTE France qui passe de temps a autre sur le forum pour savoir si on aurais moyens d'acheter nos devices autre qu'en pack opérateur, j'attends la réponse on verra bien !

sa serais dommage d'avoir une surcouche en mousse sur ces jolies téléphones !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...