keepy Posté(e) 23 août 2012 Share Posté(e) 23 août 2012 C'est bien beau tout ça, mais on en voit pas la couleur en France :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 23 août 2012 Auteur Share Posté(e) 23 août 2012 (modifié) http://www.generatio...te-1617272.html Le ZTE blade 3 annoncé, sans grand interet. le ZTE Grand X est sorti chez les anglais à 200£ (soit environ 250€) Modifié 23 août 2012 par ablackswan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 26 août 2012 Share Posté(e) 26 août 2012 Peut-être qu'on l'aura un jour celui-là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yannis Bougnet Posté(e) 27 août 2012 Share Posté(e) 27 août 2012 http://www.generatio...te-1617272.html Le ZTE blade 3 annoncé, sans grand interet. le ZTE Grand X est sorti chez les anglais à 200£ (soit environ 250€) AARGH! Mon post nocturne fait doublon avec ton info d'hier... Je sens qu'on va me le faire savoir :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mum Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 un nouveau ZTE Grand X IN, mais avec du intel inside pour septembre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 30 août 2012 Auteur Share Posté(e) 30 août 2012 J'espère qu'il y aura plus d'activités du côté des tel "intel inside" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elexod Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Ca deviens interessent :) Mais need le prix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 Pressé de voir un déploiement massif des Android "Intel inside", qui semblent prouver que les monocore peuvent encore faire des prouesses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 30 août 2012 Share Posté(e) 30 août 2012 C'est toujours pareil depuis plusieurs mois de belles annonces mais en France on ne voit jamais rien. Depuis le bladeS rien de neuf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elexod Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Là c'est preciser "Europe", donc ça s'annonce bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickajo Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 Oui mais pour ZTE, Europe = Royaume Uni :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 31 août 2012 Share Posté(e) 31 août 2012 (modifié) Je sais que le SAV de ZTE est à Poitiers mais ZTE Europe n'est pas installé en France aussi ? (car si c'est le cas, c'est con qu'on est pas de nouveaux ZTE chez nous) Modifié 31 août 2012 par shangalisto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kastoi Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 On commence à trouver le grand x (ARM et non intel) à des prix comparables à ceux de haipai ou zopo (pour ceux qui ont déjà sortis des devices aux caractéristiques comparables, sur base mediatek) http://etotalk.com/zte-grand-x-v970-3g-wcdma-android40-dual-core-10ghz-dual-sim-43qhd-notification-led_p3164.html J'aimerais qu'ils en sortent un 5" ou 5,3" >< genre haipai x710d ou zopo zp900... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kastoi Posté(e) 4 septembre 2012 Share Posté(e) 4 septembre 2012 d'ailleurs à ce sujet, une idée des perfs de la version intel par rapport à arm? et genre, il n'y a pas de problèmes de compatibilité pour certaines applications sur google play? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 5 septembre 2012 Share Posté(e) 5 septembre 2012 Avec l'Intel, il y en a surement des problèmes de compatibilité avec certains applications non compilées pour l'architecture X86 et au niveau des performances, je pense que logiquement, ça devrait être plus ou moins comparable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrismat Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 bonjour a toutes et tous, ne voyant aucunes nouveautés sortir de la part de zte depuis le salon de barcelone, je me suis decidé a acheter un SGIII et je ne regrette absolument pas mon achat, rooté en 15 sec et c est de la bombe c est dommage car etant content de mon blade, je voulais rester fidele a cette marque mais bon... merci de votre contribution afin de faire de ce forum une reference en matiere de smartphone notamment.:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kastoi Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 idem.. j'viens d'acheter une samsung note d'occaz' mon blade, je le garde pour les applications de sport... Je vais foutre une swedish snow bien stable... Et il ira jusqu'à sa mort :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ablackswan Posté(e) 15 septembre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 septembre 2012 ah effectivement, mais chez ZTE, on est loin de ces très hauts de gamme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrismat Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 je me serais surement contenté du grand x ou grand x IN, mais un coup ils annoncent double coeur, apres mono coeur, bref j ai ete lassé d attendre, j ai resisté du mieux que je peux et puis je me suis dit, allez fais toi plaisir, j ai quand meme deboursé 599 eur mais je compte le garder tres longtemps celui la :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elexod Posté(e) 15 septembre 2012 Share Posté(e) 15 septembre 2012 Le truc des smartphones a ce prix, c'est que si tu le perd... Assurance oblige, puis il faut faire très gaf, acheté une housse pour pas l'abimer et le garder longtemps etc, que je ne fais pas avec mon Blade. Puis je préfère largement acheté un smatphone a 200€ pour un an (minimum) qu'un smartphone a 600€ pour 3 ans (maximum). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shangalisto Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 ah effectivement, mais chez ZTE, on est loin de ces très hauts de gamme Justement, pas avec du Tegra 3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Bonjour, Je vais déplacer ce sujet dans la section "Androphones à venir". Ce qui permettra aux non-ZTE de pouvoir prendre connaissance de ce sujet :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 16 septembre 2012 Share Posté(e) 16 septembre 2012 Bonne idée :-) Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedriik62 Posté(e) 20 septembre 2012 Share Posté(e) 20 septembre 2012 http://www.gsmarena.com/zte_announces_quadcore_grand_era_u985_for_china-news-4823.php si quelqu'un arrive à trouver une date de sortie chez nous... Car il semble pas mal du tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 24 septembre 2012 Share Posté(e) 24 septembre 2012 Encore une nouvelle annonce, le ZTE Grant Era: https://www.frandroid.com/?p=111750 Il y a peut être un peu d'espoir xD Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.