pratzen Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 J'ai un Nexus S sous ICS et Orange. Je pensais avoir installé l'applicatif "TV d'Orange" depuis mon passage à ICS. Sous Gingerbread je l'utilisais de temps en temps. Bizarrement je ne le retrouve plus. A croire qu'il s'est désinstallé tout seul ! J'ai voulu l'installer à nouveau et surprise je ne le retrouve plus sur le market. Je suis allé par le site Orange, il y a un lien qui me renvoie au market et quand je veux installer TV d'Orange cela me dit que mon Nexus s n'est pas compatible !! Que se passe t il ? Qui peut m'aider ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Droid_17 Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Sans doute parce qu' orange ne reconnaît pas ICS avant qu'ils aient validé la mise à jour... (posté avec tapatalk) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cricri6268 Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 ai eu récemment le même soucis sur mon Galaxy S mon phone étant rooté l'appli c'est bloquée. l'ai templacé par TV Mobile que tu peux trouver sur le market. ça marche chez moi suis aussi chez Orange bien sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.