Su4p Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Bonjour, Ce matin j'ai branché un casque sur mon telephone, casque audio / micro. Depuis le haut parleur avant ne fonctionne plus et donc impossible d'entendre mes correspondants. Je peux seulement utiliser le haut parleur arriere et mes ecouteurs. Tout est de base sur le telephone , je n'ai pas installer d'appli concerant volume et/ou musique. J'ai bien redemarré mon téléphone avant de poster mon message et j'aimerais ne pas avoir à le réinitialiser afin de ne pas perdre ma configuration. (4.0.2 XKK6) Help ? j'ai craqué je viens de le réinitialiser .... Toujours le même problème ...................... HELP !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino06 Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Un problème de connecteur je dirais, ta prise casque doit être enclenché, à mon avis, c'est hardware, pas software ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Su4p Posté(e) 20 février 2012 Auteur Share Posté(e) 20 février 2012 donc si je comprends bien tu préconises le retour SAV... Si qqn a une autre idée je prends ! jusqu'à demain... :(:( :(:( :(:( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fireman57390 Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 non désolé, ça sent le SAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Su4p Posté(e) 20 février 2012 Auteur Share Posté(e) 20 février 2012 je télécharge une application qui va pouvoir me dire si oui ou non un casque audio est actuelement branché ... résultat : Pas de casque branché ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fireman57390 Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 bon ben comme dit plus haut, c'est peut être un connecteur du haut parleur, je pense qu'un retour SAV s'impose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Su4p Posté(e) 20 février 2012 Auteur Share Posté(e) 20 février 2012 NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!!!!!!!!!!! 1 an d'attente 3 jours d'utilisation.......... Frustration... C'est quand même étrange... Aucune chutte, tout fonctionnait à merveille et tout d'un coup ça fonctionne plus... Comme ça ?! ça fait très software comme panne. Mais vue qu'un reste factory n'y change rien... C'est surement hardware. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.