Aller au contenu

[Résolu] Help comment rooter son galaxy S


Recommended Posts

  • Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Un tweak c'est comme une application, mais avec des réglages complexes, pour modifier des données systèmes.

Le CF-root : http://download.chainfire.eu/132/CF-Root/SGS/CF-Root-XX_OXA_JVU_2.3.6-v4.3-CWM3RFS.zip?retrieve_file=1

Modifié par floflo33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors attend je vais sur Wikipedia

Tweak UI (pour Tweak User Interface) est un Powertoy (un utilitaire gratuit développé par Microsoft) permettant de personnaliser de nombreux paramètres de l’interface utilisateur de Windows XP, habituellement difficilement modifiables.

Bon j'utiliserais plus le mot "Tweak" car ça concerne uniquement Windows XP apparemment ^^ Mais la définition est la même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moins bourrin ? Le Cf-root est pour toi tout simplement ce que tu cherches de toute façon. Le Semaphore est + pour ceux qui bidouillent tout simplement.

Flasher un kernel c'est comme flasher la rom mais avec un seul fichier à placer dans PDA et start !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki par contre Odin ne me trouve pas le fichier de Cf-root quand je clic sur pda et vais la ou il est save.

Le nom est zImage mais n'a pas d'extension a première vue

Tu as extrait ton kernel trop loin je crois. Il te faut une extension .tar

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En activant les données GPS ça doit être bon je pense :)

En appli tu a mappy qui peut être bien mais je connais pas beaucoup les GPS

Édit : va voir ici :) https://forum.frandroid.com/forum/69-gps-navigation-et-voyages/

Modifié par floflo33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...