hikker Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 bonsoir, voilà , après avoir télécharger des drivers USB pour la GN, dans la fenêtre de recherche de driver windows ne trouve pas les bons drivers même en précisant le répertoire Avant j'avais le nexus one, peut-être faut-il désinstaller l'ancien driver mais je n'ai plus où merci pour votre aide car je galère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jims972 Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Salut , je n ai pas mon tel sous les yeux car il est mort, mais tu vas dans paramètre/développeurs/coche débogage usb pour le voir comme une clé usb. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hikker Posté(e) 21 février 2012 Auteur Share Posté(e) 21 février 2012 merci j'ai essayé ta méthode mais j'ai toujours le même problème windows me demande un driver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xorobo Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Essaie d'utiliser airdroid, tu le lance sur ton tel et tu transfere tes fichier via wifi. C'est assez connu comme problème a cause du MTP, si tu vertu connecter par câble il fait un peu chipoter surtout si t'est sur Linux, mais ça le fait aussi chez certain Windows Envoyé depuis mon Galaxy Nexus via TapaTalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkGruf Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Installe pda.net c'est radical : http://junefabrics.com/android/download.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.