yoz777 Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Sur xda : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1389071 Apk à télécharger car non trouvable sur le market... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linou Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Ce serait sympa de nous faire un petit descriptif ou de donner ton avis, parce que balancer un simple lien sans aucun commentaire c'est pas très motivant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoz777 Posté(e) 20 février 2012 Auteur Share Posté(e) 20 février 2012 (modifié) Et bien cette Apk enrichi le launcher de base en permettant de choisir des effets de transitions, de modifier les proportions lignes et colonnes, de redimensionner les widgets,... Je viens de trouver ça il y a 30mn et ça m'a bien plu, je me suis un peu empressé de partager... Modifié 21 février 2012 par yoz777 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby.bobby2 Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Merci Yoz, je connais Nova Launcher, mais sur smartphone. Aurais tu moyen de nous faire quelques captures d'écran pour illustrer un peu ce que ça donne sur une tablette ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geonaute Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 (modifié) Up pour les screenshots! ;) Modifié 21 février 2012 par Geonaute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phiphibidon Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 salut , perso j ai spb shell 3d qui es super sympas sur la prime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoz777 Posté(e) 21 février 2012 Auteur Share Posté(e) 21 février 2012 (modifié) Les applis avec effet cube Menus On peut redimensionner les widgets et renommer les appris Bureau avant après Et en prenant le max 10 colonnes X 10 lignes, c'est pas top... Modifié 21 février 2012 par yoz777 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LouchodelaVega Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Est ce que ca tire beaucoup sur le tegra ? ou la batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoz777 Posté(e) 21 février 2012 Auteur Share Posté(e) 21 février 2012 Etant donné que, pour ma part, je l'ai installé hier soir, je n'ai pas assez de recul pour un retour sur la consommation . Niveau fluidité, je n'ai jamais trouvé mieux sur un autre matériel (téléphone ou tablette androïd) dans les animations de transition sur les bureaux ou les panneaux d'applis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linou Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 On dirait une reprise gratuite de ADW Launcher en fait, on trouve les mêmes options sur ce dernier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoz777 Posté(e) 21 février 2012 Auteur Share Posté(e) 21 février 2012 Linou a le nez fin : https://www.frandroid.com/applications/91012_nova-launcher-une-nouvelle-mise-a-jour-pour-le-launcher-dandroid-ice-cream-sandwich-ameliore/ extrait : Beaucoup d’entre vous/nous (dont moi je ne vous le cache pas), trouvions dommage que Google ait retiré l’option de l’appui long sur le bureau pour accéder au widget.. Nova Launcher, lui, propose bel et bien cette option, il offre aussi la possibilité de personnalisation les effets de transitions en 3D, une compatibilité avec les packs d’icônes ADW, un ajustement de la grille du bureau, ainsi que la suppression de la barre de recherche (constante mais désactivable) en tête d’écran. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZikyHD Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Dans la même veine, il existe également Apex Launcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoz777 Posté(e) 24 février 2012 Auteur Share Posté(e) 24 février 2012 j'ai testé la version payante qui vient de sortir mais, gros soucis, je n'ai eu que des FC quand j'ai essayé de modifié les raccourcis par gestes donc remboursement dans les 10 mn... Je ne sais pas si c'est généralisé (et vu que chaque tablette a l'air d'avoir software et /ou hardware différent, ça marchera chez certains et pas chez d'autres...) mais je conseillerais d'attendre des MAJ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linou Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Honnêtement je viens de regarder le descriptif de la version payante, et en l'état autant privilégié ADW qui me semble bien plus complet. Gratuit Nova aurait été un bon remplaçant, mais payant il ne fait pas le poids. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.