xTremePower Posté(e) 20 février 2012 Share Posté(e) 20 février 2012 Bonjour, Juqu'au GN, j'ai toujours eu des hpones gerant le MassStorage... sur le GN, je me dis : tiens ca marche bien le MTP... jusqu'au jour ou je cherche a copier des gros fichiers de plus de 500Mo sur la mémoire interne En effet, les fichiers ce copient normalement.... jusqu'a arriver a en general "5secondes restant" de la copie et la plus rien.... ca reste pour toujours a 5sec..... j'ai testé avec plei nde sorte de fichiers, de tailles differents.... rien... le probleme peut etre du a un kernel defectueux ? PS : j'ai testé AirDroid, super jolie, mais super lent pour les gros fichiers :!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Je ferais un test ce soir avec un gros fichier et je te dirais si ça a fonctionner chez moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivou Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Bonjour moi j'ai le même soucis, mais en pire, je n'arrive même pas à transférer des photos de 1 mo !! j'ai windows 7 sur mon pc pourtant avant ça marchait bien, j'avais réussit à transférer un film et des musiques et là plus rien???!! j'ai téléchargé récemment nova launcher, cela pourrait il venir de ce launcher? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xorobo Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 Moi aucun problème sous Ubuntu, un Zip de 2.5 go sans problème, je ne pense pas que ça vienne de Nova, je l'ai et ce n'est pas le genre d'actions que peu provoquer un Launcher Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivou Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 et bien je crois que je n'ai plus qu'à aller chez sfr pour l'amener en sav :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 rien a voir avec un problème matériel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivou Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 De quoi cela peut-il venir alors? Ca m'embete un peu, j'ai pris ce telephone pour internet et le multimedia pour son ecran, si je ne peux plus transferer de fichiers autant revenir a mon vieux htc legend plus petit ! ( c'est peutvetre nul comme commentaire mais je suis enervé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 bah c'est simple, le MTP c'est de la m**** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Essaye l'appli Android Sync Manager WiFi, tu installes le logiciel du même nom sur ton ordinateur, tu suis les instructions puis ensuite tu peux transférer tes fichiers par WiFi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xTremePower Posté(e) 28 février 2012 Auteur Share Posté(e) 28 février 2012 bah c'est simple, le MTP c'est de la m**** ca je le savait avant de l'acheter :) mais il doit bien avoir une solution ..... autre que de passer par le wifi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Pourquoi tu ne veux pas passer par le WiFi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taka Posté(e) 29 février 2012 Share Posté(e) 29 février 2012 Quelqu'un a essayé avec une application (PC) comme "super copier" par exemple ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.