Stefff Posté(e) 17 avril 2010 Share Posté(e) 17 avril 2010 est-il possible de changer le lockscreen pour utiliser celui natif sur android 2.1 ? Comme le sous-entend zoozloz' date=' tu pourras le faire quand Paul reviendra de vacances :-p Soit un petit peu apres le 20.[/quote'] Ok merci les gars... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 25 avril 2010 Share Posté(e) 25 avril 2010 Pour ma part je viens d'installer "Home Switcher" qui permet de changer le Launcher par défaut simplement et "HelixLauncher 2" et bien extra sur mon Desire je retourve le Nexus avec des racourcis attachés en bas d'écran (4) rapidité , et j'y ai ajouté Dialer One et Handsent SMS que du tout bon un ANDROID Nexus dans le corp d'un Desire avec des fonctionalités téléphones du style Sense ! Et un APN presque parfait ! Yesss :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pratzen Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 (modifié) Tu peux reformuler ta phrase, c'est ma soirée "deuxième chance". Reformuler ma phrase ??? :lol: J'ai bien précisé que tous les gouts étaient dans la nature. Je ne voulais absolument pas polémiquer. Don't worry be happy. ;) Modifié 26 avril 2010 par pratzen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 27 avril 2010 Share Posté(e) 27 avril 2010 (modifié) Pas de souci ;) ... Attention au phrases limite troll ou à polémique ;) Fin du HS Modifié 27 avril 2010 par akex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fossdone Posté(e) 28 avril 2010 Share Posté(e) 28 avril 2010 Bonjour, J'aurais voulu avoir plus de précisions sur la sur-couche Sense sur ce mobile. Le problème qui me fais hésiter à l'acheter vient du fait que les mise à jour d'Android ne seront pas aussi rapide à arriver que si j'achetais un Nexus One. Comment ce problème peut il être évité? Est ce que le fait de simplement désactiver Sense permettrait de mettre à jour Android en temps et en heure? Ou alors est ce qu'il faut obligatoirement passer par un root du téléphone et utiliser une ROM sans Sense pour se débarrasser définitivement de cette sur-couche et avoir les mises à jour instantanées? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuraiba Posté(e) 28 avril 2010 Share Posté(e) 28 avril 2010 Oui, obligatoirement par les ROMS. Mais je pense que la 2.2 sera porté sur le Desire de façon officiel rapidement. L'arrivée du Flash est quand même la chose la plus attendue et je doute que HTC fasse l'impasse dessus. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zephiros Posté(e) 28 avril 2010 Share Posté(e) 28 avril 2010 Moi la question que je me pose c'est pourquoi est ce que Sense est autant intégré dans les HTC? Cela ne pourrait pas tout aussi bien être une application qui remplace la Home normale et qui ajoute un gestionnaire de contact, un gestionnaire de sms et mails ainsi que des Widgets en plus? (je me doute qu'il y ait plus de choses mais ça reste quand même que des abonnement à des évènements pour les boutons et de l'IHM) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 28 avril 2010 Share Posté(e) 28 avril 2010 C'est je pense la signature de HTC car sur les Windows mobiles , c'est pareil Sense est présent par contre personnellement HelixLauncher2 avec Home Switcher , un bon couple ont peu aussi y ajouter d'autres Homes comme Laucher2.apk c'est celui du Nexus Bon cela fonctionne très bien ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pratzen Posté(e) 30 avril 2010 Share Posté(e) 30 avril 2010 (modifié) Pas de souci ;) ... Attention au phrases limite troll ou à polémique ;)Fin du HS Pas de problème. Cela vaut pour tout le monde. N'est ce pas ? (allusion à "c'est ma soirée 2° chance"). ;) Fin définitif du HS. Modifié 30 avril 2010 par pratzen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malone Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 J'ai aussi vachement de mal à ne pas mettre autre chose que la Home native. J'ai mis Helix, je viens de me rappeler en vous lisant qu'il y a aussi Helix Launcher 2. Les widgets Sense sont sympas, mais je les trouves ou trop gros, ou trop petits, c'est dommage. Mais comme je suis une adepte de la série des Pure, au final , c'est pas bien grave. Allez zou, installation et personnalisation ;) (et reconfigurer tout mon bordel sur tous mes bureaux...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 2 mai 2010 Share Posté(e) 2 mai 2010 Pour ne pas mourir idiot , quelle est la différence entre Helix et Helix 2 , j'ai pour ma part installé la version 2 sur mon Desire elle est géniale , avec les applis du dock ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wedge Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 Pour ne pas mourir idiot , quelle est la différence entre Helix et Helix 2 , j'ai pour ma part installé la version 2 sur mon Desire elle est géniale , avec les applis du dock ! ;) Helix 2 est pour le nexus one Exclusivement mais il semble parfaitement fonctionner sur le desire. Bon sinon j'ai une question, aujourd'hui je suis propriétaire d'un MAGIC (Perso) et d'un HERO (Pro), je ne supporte par les appli native HTC : SENSE, contact, SMS, mails etc... Je dois remplacer mon Magic et je voudrais un Desire (oui je le trouve plus beau que le Nexus One), par contre y a t il un moyen de virer tout les ajouts HTC pour le transformer en ANDROID pur sans passer par un firmware ??? Sinon je vais être obliger de prendre le Nexus One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 Non faut flasher une ROM custom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 @wedge Oui bien sur avec HL2 ou Launcher2 du nexus ou plus recemment launcherPro Beta, qui fonctionne bien, tu retrouve juste les applis comme contacts , météo, du sense , mais perso j'ai installé DialerOne,Gallerie Nexus,Musique Nexus,horloge Nexus . . . petit avantage au HTCsense car les codecs pour les wma et wmv sont inclus (pas sur le Nexus) le trackball optique très bien et le tel , un peu mieux en main , par contre vraiment extra et très rapide c'est l'appareil photo du Desire , presque parfait le le meilleur depuis mon N95 , si tu veux d'autres renseignements partiaux ! :-) BAT Hugo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 Comme tu dis, c'est possible de changer la Home Sense, mais le téléphone reste customisé en profondeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wedge Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 ou sinon il faudrait pouvoir le flasher avec une ROM du Nexus One... Ca existe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kalimero Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 @wedge Oui déjà vu passer sur le forum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 mai 2010 Share Posté(e) 20 mai 2010 Ouai. Genre ca ou ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 J'ai choisi launcher pro comme home de base. J'efface les données de sense et je force l'arrêt. Mais je dois le refaire à chaque démarrage et même de temps en temps, sense n'apparaît même pas dans un task killer. Je ride un desire non rooté, et ça me gonfle donc quelqu'un sait ce qu'il faut faire? Merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gNico Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 (modifié) Salut, Si tu installes "home switcher", ça te permet de choisir ton launcher par défaut, ça devrait marcher, non ? Nicolas. Modifié 24 mai 2010 par gNico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart38 Posté(e) 24 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2010 Le truc c'est que c'est pas possible de désactiver sense complétement, il redémarrera toujours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Playa93 Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 Le truc c'est que c'est pas possible de désactiver sense complétement, il redémarrera toujours... C'est parce que y'a pas d'autre home, alors il te relance sense ;) pour le message de gNico => Ça ne sert à rien d'installer Home switcher, car y'a pas d'autre homes pour switcher ;) y'a que sense, pas Android :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bart38 Posté(e) 24 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2010 Playa93 : si il y a d'autres Home : helixlauncher, home++, launcherPro c'est quoi a ton avis ? Ca passe par dessus le home de sense mais ca ne remplace en aucun cas les applis de sense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 C'est parce que y'a pas d'autre home, alors il te relance sense ;) Si il te dit qu'il a mis Launcher Pro, c'est qu'il a un autre Home ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joe_Lesk Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 Donc on a sense à vie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.