davjcb Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Bonjour ma femme aimerait avoir une liseuse eBook, est ce que la galaxy tab peut faire cela? si oui faut il une app précise? ou trouve t-on les eBook et y en a t-il beaucoup? Merci pour vos conseils et aide.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yeuse Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 j'utilise le logiciel FBreader qui est simple et pratique, il me semble que sur Android Software, il y a eu récemment un sujet spécifique aux ebooks avec recensement des sites dédiés, mais là je n'y ai plus accès du bureau :D Je trouve la taille idéale, plus pratique que de trimballer un livre dans les transports en commun, même si dans l'absolu je préfère manipuler un livre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davjcb Posté(e) 21 février 2012 Auteur Share Posté(e) 21 février 2012 ok merci et concernant les choix des livres? saurais tu si y en a bp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 (modifié) Je te conseille "Aldiko", liseuse + ebook shop, des tas de vieux livres gratuits, grand choix de livres payants Les livres que tu téléchargera sur ce bookshop, peut être importé dans le ereader intégré au gtab : "ebook"(copie du ebook de l'iPad) Modifié 21 février 2012 par Thol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davjcb Posté(e) 21 février 2012 Auteur Share Posté(e) 21 février 2012 ok merci beaucoup pour votre réponse!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Urzhiataer Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 j'utilise la tab depuis plus d'un an commme liseuse. J'ai lu des dizaines de roman avec. Meilleurs application, aldiko. L'avantage est que ce n'est pas qu'une liseuse, je l'utilise autant sur le net. Si l'utilisation est exclusivement dédié à la lecture, je te conseillerai alors de voir pour une liseuse dédié style kindle, nook & cie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faurnikeur Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 J'utilise Aldiko avec plaisir et sans problèmes. Par contre j'ai chargé l'application Kindle sur le site Amazon.fr et j'ai acheté 3 livres. Ces livres, pas moyen de les recevoir sur ma Tab. Je n'ai rien trouvé dans la FAQ Amazon. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nojito Posté(e) 16 juillet 2012 Share Posté(e) 16 juillet 2012 J'utilise le Kindle d'Amazon pour acheter des livres. Aucun problème avec eux. Il y a même une section gratuite avec les grands classiques de la littérature Française. C'est un bon moyen de tester sans devoir dépenser de l'argent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.