Aller au contenu

Cherche coque superieur de ZTE blade


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai les boules: la vitre extérieur du blade est félé suite à une chute.

Il fonctionne parfaitement encore mais cela ne fait pas propre.

Quelqu'un saurait où je peux en trouver?

J'ai demandé à ZTE mais il me demande de l'envoyer dans un centre de réparation à bordeaux pour 100€. Et quoi encore??????

Merci le SAV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas la faute de ZTE si t'es maladroit! Ce n'est pas étonnant qu'il ne fassent par le remplacement gratuit!

Si tu ne veux pas payer cette somme (ce qui est compréhensible quand on voit le prix du téléphone complet), il va falloir mettre les mains de la cambouis. D'abord trouve sur eBay ou d'autres sites du genre un "digitizer" pour le ZTE Blade. Ensuite il faudra démonter ton Blade. Des tutos sont disponibles chez Modaco.

A l'avenir, tu apprendras à te servir de la fonction "recherche" du firum que c'est au moins le 4eme topic pour le même problème...Tu ne me crois pas? D'accord :

https://forum.frandroid.com/topic/84858-changer-ecran-zte-blade/page__p__1368739__hl__ecran%20cass%C3%A9__fromsearch__1#entry1368739

https://forum.frandroid.com/topic/82674-zte-blade-ecran-casse/page__p__1337419__hl__ecran%20cass%C3%A9__fromsearch__1#entry1337419

https://forum.frandroid.com/topic/54801-achat-ecran-tactile-de-rechange-digitizer/page__p__987214__hl__ecran%20cass%C3%A9__fromsearch__1#entry987214

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tant mieux pour vous Si vous trouvez normal que ZTE ne fournit pas de pieces et que le prix du SAV est exorbitant (prix du telephone neuf).

Personnellement, j'ai du mal à payer 100€ pour changer une pièce plastique, il y a des limites à la con---sommation.

Pour ton information, j'ai fait les 3 premieres pages sans trouver l'information.

Mais merci de votre aide car les liens répondent parfaitement.

Etant que je ne suis et ne serai pas le seul, serait il possible d'épingler ces infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté la même pièce sur la Baie pour 30€ (modèle San Francisco).

Ce n'est pas une simple pièce de plastique, la vitre contient la dalle tactile capacitive et est reliée à la carte mère par un tout petit flex.

Le stockage et la gestion des pièces détachées coûtent cher. Estime toi heureux de ne pas avoir un SGS ou un IPhone !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@overbeurk

Le prix du remplacement de chez ZTE est effectivement cher, mais ça se voit que t'as jamais eu affaire à la pomme :P C'est la main d'oeuvre et les frais de gestion qui peuvent coûter cher. Marcosinus a très bien résumé la situation.

Si tu ne trouve pas dans les premières pages, utilise la fonction "recherche" en haut à droite ;)

Pour l'épinglage, le problème est qu'il y a eu pas mal de problèmes différents. Ton problème concerne uniquement une poignée d'utilisateur maladroits. Il y aurait trop de topics à épingler en suivant cette politique d'organisation B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...