Mehdi Sassi Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Bonjour à vous, Je suis inscrit Chez free-mobile et je n'arrive pas à activer le 3G,j'ai téléphoné au SAV et il m'en dit d'activer l'itinérance de données, mais dans Menus,Parametre, réseaux et sans fil; réseaux mobile je ne trouve pas "l'itinérance de données" Pouves vous m'aider ? merci d'avance PS: j'ai un Motorola Defy + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bestor28 Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Paramètres aller dans Gestionnaire des données puis Distribution des données. Voila pour le defy pour la version + c'est peu être au même endroit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webernard Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 oups, posté au mauvais endroit mais pour répondre sur defy+ : paramètres, gestion batterie et données, distribution des données, itinérance des données ( d'ailleurs, chez moi l'itinérance des données est désactivée et ça fonctionne sans souci... et je suis sur le réseau orange ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mehdi Sassi Posté(e) 22 février 2012 Auteur Share Posté(e) 22 février 2012 Merci sa marche :)))))))))))))))))))) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andronioke Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Installation de l'appli mobile Config Free et tout fonctionne bien (zpn,mms...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.