Robinoob Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Je n'arrive a accéder a aucun des 2 sur le defy d'une collegue en rom 2.2 d'origine help il bug grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manoutch71 Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Je n'arrive a accéder a aucun des 2 sur le defy d'une collegue en rom 2.2 d'origine help il bug grave As tu essayé 1 hard reset ? voir ICI la procédure sous Froyo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robinoob Posté(e) 21 février 2012 Auteur Share Posté(e) 21 février 2012 Merci beaucoup ca marche Bon j'arrive a aller sur le recovery mais pas sur le bootloader je comprend rien ca marche nickel sur mon defy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manoutch71 Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Que veux tu faire exactement? flasher avec rsdlite ou accéder au cwm recovery? si le téléphone n'a subit aucune modification, normalement aprés le wipe cache et data dans stock recovery il devrait redémarré (mais je crois avec perte des données puisque paramètres d'usine) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robinoob Posté(e) 22 février 2012 Auteur Share Posté(e) 22 février 2012 En fait je veut juste flash (pour mettre une MIUI comme sur mon defy) mais comme il redémarre sans vouloir aller sur le bootloader avec Vol + power je ne peut rien faire Et meme pas moyen d'installer 2ndInit download error pour le telechargement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manoutch71 Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Une MIUI ne se flash pas par le bootloader. Seul un sbf est flashé via rsdlite. :P Voir le guide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robinoob Posté(e) 22 février 2012 Auteur Share Posté(e) 22 février 2012 je c tout ca le problème n'est pas la comment je flash un Sbf si je ne suis pas sur le bootloaader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manoutch71 Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 As tu essayé de cette façon: 1:retirer la batterie 2: appuyer sur power - vol+ (ensemble) 3: remettre la batterie avec power - vol+ tjrs appuyés 4: relacher power-vol+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robinoob Posté(e) 22 février 2012 Auteur Share Posté(e) 22 février 2012 non je v test bien joué ca marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.