sk4c Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 disont que la JVU ce rapproche d'ics mais de loin ^^ perso je lui trouve rien de special faut dire que les Rom stock j y reste pas plus de 5 mins elle me servent seulement quand je veut repartire d'une base propre pour y réinstallé CM7 (ma femme) CM9 (moi ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slyders Posté(e) 21 février 2012 Auteur Share Posté(e) 21 février 2012 Laquelle est la meilleur JVS OU JVZ ? ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 (modifié) JVZ regarde les dates de sorti sur samfirmware JVS date de septembre 2011 si je me trompe pas, JVZ et JW1 decembre 2011, JVU janvier 2012 Modifié 21 février 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slyders Posté(e) 21 février 2012 Auteur Share Posté(e) 21 février 2012 (modifié) Ok Ok B) Modifié 22 février 2012 par Slyders Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aaz03 Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 a mon gout la meilleure pour les jeux est de tres loin celle ci j'ai jamais vu une rom aussi fluide sur les jeux :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 c'est la rom que je lui conseillé aussi mais il faut etre deja en JVU chose qu il na pas pu faire car celle qu'il a telecharger etais corrompu donc risque de brické le telephone ^^ je lui est dit de dl une autre JVU mais la soirée d'hier la fait pas mal flipé du coup il voulait plus toucher a Odin ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.