Slyders Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 (modifié) Bonjour, j'ai récemment acheté modern combat 3, mais sur mon galaxy s, le online bug, j'aimerais donc savoir changer de rom alors on m'a recommandé d'essayer la derniere rom de samsung, celle avec le valuepack qui met déblocage facial... mais je ne sais pas lequel c'est ... ?! Si vous avez un lien pour moi, avec un tutoriel pour installer ? :) PS: Je suis en 2.3.5 Gingerbread.XXJVS. Modifié 21 février 2012 par Slyders Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Salut, la rom que tu cherche est la 2.3.6 JVU :) Disponible ici : http://hotfile.com/dl/140301534/be8872c/I9000XXJVU_I9000OXAJVU_OXA.rar.html Si ça te demande un mot de passe, c'est le suivant : samfirmware.com Pour le flash : - Tu doit avoir les drivers samsung installés sur ton pc (installer samsung kies ) - télécharger un firmware, je te conseille le 2.3.6 JVU (ou tu peut le faire avec ta XXJVO si tu le souhaite) Tu débranche ton SGS du pc, puis tu le met en mode download (tu l'éteins et HOME+POWER+BOUTON VOLUME - en même temps) Tu est en mode download quand le panneau jaune avec un droid qui creuse apparaît. Ensuite tu ouvre Odin en ayant kies fermer Tu branche ton SGS au PC. Tu regarde si une case dans Odin s'allume en jaune : quand la case s'alume, ton SGS est reconnu par Odin. Tu vérifier que les cases Auto reboot, F reset Time et Re Partition soit cochées. Tu ne coche rien d'autre. Tu met le fichier qui commence par PIT du firmware dans la case PIT Le fichier CODE ou PDA dans la case PDA Le fichier MODEM dans la case PHONE Le fichier CSC dans la case CSC Et ensuite tu clique sur start, et tu attent que ton SGS reboot. Il ira en recovery tout seul, c'est normal. Voilà :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slyders Posté(e) 21 février 2012 Auteur Share Posté(e) 21 février 2012 (modifié) Merci beaucoup, croies tu que cela va marcher pour Modern combat 3? :D Edit; J'ai fait ce que tu as dit mais sur Odin, il affiche ça: <ID:0/007> Added!! <OSM> Enter CS for MD5.. <OSM> Check MD5.. Do not unplug the cable.. <OSM> Please wait.. <OSM> CODE_I9000XXJVU_CL851880_REV03_user_low_ship.tar.md5 is valid. <OSM> MODEM_I9000XXJVU_REV_00_CL1092175.tar.md5 is valid. <OSM> GT-I9000-CSC-MULTI-OXAJVU.tar.md5 is valid. <OSM> Checking MD5 finished Sucessfully.. <OSM> Leave CS.. <ID:0/007> Odin v.3 engine (ID:7).. <ID:0/007> File analysis.. <ID:0/007> SetupConnection.. <ID:0/007> Initialzation.. <ID:0/007> Set PIT file.. <ID:0/007> DO NOT TURN OFF TARGET!! <ID:0/007> <ID:0/007> Re-Partition operation failed. <OSM> All threads completed. (succeed 0 / failed 1) MON TELEPHONE NE SALLUME PLUS !!!! Phone /!\ PC !! Modifié 21 février 2012 par Slyders Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 (modifié) Il y a du y avoir un bug pendant le flash, le mode download doit toujours marcher, donc remet le en download et Re flash :) Pour le jeu je test le multi et je te dit, en solo c'est nickel Modifié 21 février 2012 par floflo33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slyders Posté(e) 21 février 2012 Auteur Share Posté(e) 21 février 2012 J'ai réussi à remettre mon phone en mode download, comment le unbrick ?? please Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elurenger Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Petite rectification, si tu as le mode download tu n'as pas besoin de fichier Pit au risque de tout effacer. Suit ce Tuto car, à chaque passage de gingerbread à ICS foireux je répète la même action ! Donc comme il a dit, ouvre odin puis branche ton SGS, la case jaune doit s'allumer (avec le tel en mode download evidemment). Ensuite le fichier .tar dans PDA (le plus gros), le fichier MODEM dans MODEM, et CSC dans CSC ! Factory Reset et Auto reboot suffisent. Puis start et ça devrait fonctionner ! Ensuite laisse le téléphone booter passe les 1ere fenêtre de configuration (langue...etc), et là tu eteinds de nouveau le Tel et tu le remets en mode Download. Tu mets ensuite le fichier CF-ROOT dans PDA et tu flash (c'est un kernel qui permet le Root). Et voilà ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Merci pour cette rectification pour le PIT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slyders Posté(e) 21 février 2012 Auteur Share Posté(e) 21 février 2012 (modifié) Non, maisz suite à l'autre tuto mon téléphone a été brické, j'ai le petit icon du téléphone et du pc avec un triangle au milieu, j'ai reussi à le mettre en mode download en enlevant la batterie et en appuyant sur le bouton volume ... je fais quoi maintenant ? <ID:0/007> Added!! <OSM> Enter CS for MD5.. <OSM> Check MD5.. Do not unplug the cable.. <OSM> Please wait.. <OSM> CODE_I9000XXJVU_CL851880_REV03_user_low_ship.tar.md5 is valid. <OSM> MODEM_I9000XXJVU_REV_00_CL1092175.tar.md5 is valid. <OSM> GT-I9000-CSC-MULTI-OXAJVU.tar.md5 is valid. <OSM> Checking MD5 finished Sucessfully.. <OSM> Leave CS.. <ID:0/007> Odin v.3 engine (ID:7).. <ID:0/007> File analysis.. <ID:0/007> SetupConnection.. Modifié 21 février 2012 par Slyders Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elurenger Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Insiste, attend plus longtemps car c'est là que ça commence normalement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slyders Posté(e) 21 février 2012 Auteur Share Posté(e) 21 février 2012 (modifié) Je remarque qu'a chaque fois que je clique sur start, odin ne répond plus après une seconde et puis il y a écrit ce que vous avez pu voir... Ca fait 5minutes que j’attends et toujours rien ... :mad: Modifié 21 février 2012 par Slyders Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo33 Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Essai en redemarrant ton pc, odin se bloque parfois quand un premier flash rate. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slyders Posté(e) 21 février 2012 Auteur Share Posté(e) 21 février 2012 Toujours pareil .... !! Je fais quoi ??!! Svp, je commence vraiment à paniquer ! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 (modifié) tu passe par quel version d'odin ? 1.85, 1.83 ou une autre ? test une autre rom genre JVZ, JW1 ta telecharger ta rom sur quel topic, elle est peut etre corrompue ou ne passe pas tout simplement, sur mon Gs comme sur celui de ma femme c est la JVT qui ne veut rien savoir et ne ce flash pas si t arrive a regler ton probleme y a peut etre cette rom qui peut etre pas mal pour jouer http://forum.xda-dev...d.php?t=1441620 mais seulement une fois ton probleme regler Modifié 21 février 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elurenger Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Ouais Sk4c j'allais lui dire ^^ la version d'odin m'avait fait des caprices aussi au tout début ! mais j'ai pris "Odin3_v1.0" (nom de mon dossier) et c'est allé tout seul ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slyders Posté(e) 21 février 2012 Auteur Share Posté(e) 21 février 2012 Ok, merci, le problème j'ai re-redémarré le pc, est un un problème m'indique que l'usb n'est pas reconnue... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 (modifié) au boulot le pc me dit la meme chose mais quand je lance odin et branche mon portable en mode download odin le repere et la case passe jaune pas toi ? tu tourne en Xp, Seven ? Modifié 21 février 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slyders Posté(e) 21 février 2012 Auteur Share Posté(e) 21 février 2012 (modifié) Plus depuis que j'ai redémarré le pc ... Je tourne sous seven. Edit: Voila autre chose, j'ai réussis a refaire marcher mon galaxy s, mais une fois sur Odin3 v1.0: <ID:0/007> Added!! <ID:0/007> Odin v.3 engine (ID:7).. <ID:0/007> File analysis.. <ID:0/007> Enter CS for MD5.. <ID:0/007> Leave CS.. <ID:0/007> Enter CS for MD5.. <ID:0/007> Leave CS.. <ID:0/007> Enter CS for MD5.. <ID:0/007> Leave CS.. Et après ... rien ... Modifié 21 février 2012 par Slyders Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sk4c Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 (modifié) bon la soluce formaté ton pc ! (joke) plus serieusement, si ta encore Kies desinstalle le, idem pour tout les pilotes samsung reboot ton pc passe ton phone en download et lance odin, branche ton phone et si rien ce passe, coupe odin et installe les pilote, reboot et retest avec odin ect pilote 64bits http://drivers.softp...ndows-x64.shtml 32bits http://drivers.softp...ndows-x86.shtml si toujour rien il faut testé sur une autre pc car bizarre Modifié 21 février 2012 par sk4c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elurenger Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Ça sent le vécu sk4c ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slyders Posté(e) 21 février 2012 Auteur Share Posté(e) 21 février 2012 (modifié) Non, c'est bon :) Mais comme je l'ai dit: Edit: Voila autre chose, j'ai réussis a refaire marcher mon galaxy s, mais une fois sur Odin3 v1.0: <ID:0/007> Added!! <ID:0/007> Odin v.3 engine (ID:7).. <ID:0/007> File analysis.. <ID:0/007> Enter CS for MD5.. <ID:0/007> Leave CS.. <ID:0/007> Enter CS for MD5.. <ID:0/007> Leave CS.. <ID:0/007> Enter CS for MD5.. <ID:0/007> Leave CS.. Et après ... rien ... Modifié 21 février 2012 par Slyders Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elurenger Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 (modifié) Ah oui ! Insiste en decochant factory reset ! ça m'arrivait assez souvent, j'enlevais la batterie 3 ou 4fois de suite pour repasser à une JVU ! Modifié 21 février 2012 par Elurenger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slyders Posté(e) 21 février 2012 Auteur Share Posté(e) 21 février 2012 Je peux débrancher sans problème? (une fois de plus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elurenger Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Retirer la batterie ? Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slyders Posté(e) 21 février 2012 Auteur Share Posté(e) 21 février 2012 (modifié) Si ça peux aider: http://hapshack.com/images/UrMxd.png Modifié 21 février 2012 par Slyders Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elurenger Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Refait la même manipulation en décochant sur la gauche F. Reset Time ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.