Pierrick Cousin Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Bonsoir alors j'aurais une question. J'ai trouver un tuto sur le net qui permet de mettre en noir tout les menu du galaxy nexus que ce soit gmail gtalk google+ etc. Je suis sous 4.0.2 rooter et bootloader deverouiller. J'ai vu qu'il fallait flaher avec cmw mais la je bloque. 1 °Desirant continuer a recevoir les mise a jour en OTA je ne les aurait plus si j'installe CMW c'est bien sa? 2° Si j'installe CMW comment installer les futur mise a jour google sans pour autant faire de wipe car c'est ce que je veux éviter justement. edit: voila le lien de la bidouille pour les menu en black http://rootzwiki.com/topic/15092-invertedtotally-inverted-apps-updated-2-16-google-reader-added/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Oui si tu installe un Recovery Custom tu ne pourras pas avoir les maj Google, et tu n'auras pas moyen de les installer sans faire de wipe donc la c'est pas possible pour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrick Cousin Posté(e) 22 février 2012 Auteur Share Posté(e) 22 février 2012 ok luigi merci pour ta reponse ah la la [color=red]jsuis[/color] un peu degouter mais bon c'est avant tout un phone de google donc je vais peut etre franchir le pas je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Tu peux flasher une rom, au finale ça reviendra au même, tu auras toujours la dernière version d'Android et tu pourras personnaliser ton téléphone un peu plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 J'aimerai savoir. Dans le cas ou on installe CMW, comment faire une sauvegarde de tout proprement car ayant déjà utilisée titanium il la souvent laisser sur le carreau et moi ce que je souhaite, c'est pouvoir garder mes appli.Les photos au pire je fait un copier coller et les contacts sont syncro avec gmail Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.