Titi Potter Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 (modifié) Bonjour, J'ai installé la ROM nue jpu et je dois dire que le launcher livré avec quand même lent. Ainsi, je recherche le Launcher Samsung Touchwiz (celui par défaut livré avec le Teos ou mise à jour récente. J'ai vu que Touchwiz 4 n'a pas encore été porté, ou du moins cela n'a été fait que sur le SGS). Et aussi que conseiller à télécharger sur le Market pour switcher entre plusieurs Launcher installés? Sinon, j'aimerai vos avis sur des Launcher alternatifs et des screens pour voir ce que ça. Je débute avec Launcher donc voilà, hormis celui de Samsung, j'aimerai voir ce qui se fait de bien (sans bugs ou pas trop de préférence ^^) Merci :) Modifié 21 février 2012 par Titi Potter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Tout le monde commence par golauncher ex, launcher pro ou adw ex :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
i8GateSn0w Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Personnellement, j'adore celui de l'Xperia Arc ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Go Launcher EX est très personnalisable ! C'est pour moi le meilleur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
User1985 Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Oui Go Launcher Ex est vraiment bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SerkSerk Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Nah, Launcher pro plus est bien meilleur :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
User1985 Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Bof, cela fait presque un an que LaucherPro (plus) ne bénéficie plus de mises à jour... La version 'plus' coûte 2.60€... Envoyé depuis mon GT-I5800 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Les Go possède une famille complète ;) Il y a le Launcher avec une multitude de thèmes; Go SMS Pro, qui gère presque parfaitement les sms/mms; Go contact, qui gère très bien tous nos contacts, et pleins de Widget ;) Et TOUS cela personnalisable ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.