vil2 Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Salut, ma tablette galère vraiment pour lire des pages web avec des vidéos embed genre youtube ou dailymotion. On voit bien les vidéos, mais lorsqu'on les lit, ça se met à ramer grave, on n'a pas de son, et rarement l'image. Pourtant mon flash est à jour. Il y a quelque chose de spécial à faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3enoit Posté(e) 21 février 2012 Share Posté(e) 21 février 2012 Même soucis que toi depuis quelque temps, avant tous fonctionner très bien (je regarde des vidéos en streaming de games de starcraft 2) Quelque soit la rom oficielle ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vil2 Posté(e) 21 février 2012 Auteur Share Posté(e) 21 février 2012 Arf ouais...c'est pareil, ca marchait mieux avant :( Pénible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3enoit Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 dailleurs comme je penser etre le seul avec ce probleme de video sur le net j'en profite pour te poser une seconde question J'utilise régulièrement le navigateur fourni avec la tablette et celui de temps en temps, plus précisément quand je clique sur un de mes favoris, plante et reste sur la page précédente sans vouloir ouvrir le favoris sur lequel je viens de cliquer Aurais tu le même soucis ? La seul solution que j'ai trouver pour le moment et le reboot de la tablette sans quoi le navigateur reste planter ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3enoit Posté(e) 27 février 2012 Share Posté(e) 27 février 2012 Juste un petit up pour dire que ça va mieux niveau video, sur cinq stream de game de joueur différent, trois fonctionne parfaitement sur ma tablette . A croire que cela ne viens pas de la tablette mais des paramètre du streameur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vil2 Posté(e) 9 mars 2012 Auteur Share Posté(e) 9 mars 2012 Pardon j'ai complètement oublié ce topic. Je ne me sers plus beaucoup de la tablette en ce moment, précisément à cause de ce genre de problème. Si tu dis que ça va mieux, je jetterai un oeil ce week end. Concernant ton souci avec le navigateur, je vérifierai également, mais je me sers surtout de Firefox. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.