cubitus Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Bonjour, Je suis sous Cyanogen mod7. Quand j'écoute de la musique en mp3, j'ai de temps en temps une espèce de petite coupure. Ça apparait environ une fois toutes les 3 à 5 minutes (c'est très aléatoire) Est-ce qu'il y a un remède ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Alors la... Tu as overclock ton processeur ? Tu utilise le lecteur standard ? Cela ne vient pas du .mp3 ? Tu as de la place libre sur ton tel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubitus Posté(e) 22 février 2012 Auteur Share Posté(e) 22 février 2012 Le processeur 245 mini 710 maxi (au lieu de 600 :) ) C'est le lecteur standard de Cynogen 7 les MP3 sont Ok et il reste de la place sur tel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanosh1 Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Cela te le faisait avant cyanogen? Cela pourrait provenir de ta µSD, quelle est sa classe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 (modifié) Tu peux aussi changer de lecteur pour UberMusic, par exemple ! @Yanosh La classe un carte microSD ? #wtf Modifié 22 février 2012 par TehSpoke4K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanosh1 Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Je m'attendais a ce genre de réaction lol http://fr.wikipedia.org/wiki/Secure_Digital <---- Cf le paragraphe sur les débits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubitus Posté(e) 23 février 2012 Auteur Share Posté(e) 23 février 2012 Bonjour, Pour l'heure, c'est une classe 4, j'estime que c'est suffisant pour écouter des mp3 :P si ce n'était pas le cas, la lecture des vidéos serait catastrophique. Non je n'avais pas le problème quand j'étais sur le firmware original, mais d'un autre coté il y avait moins d'options qu'avec Cyanogen par exemple les DSPManager. Je vais essayer avec un autre lecteur pour voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 @yanosh Merci de m'avoir appris ça ! La mienne c'est 8Go (SDHC) classe 10. @cubitus Par rapport a ton autre post : Peut-etre qu'avec ta carte de 32Go, tu.n'auras plus ce problème ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yvory Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 moi j'ai une 8g classe 2 ou 4 je sais plus et mon son ne saccade jamais !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanosh1 Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 @TehSpoke4K: Pas de souci on en apprend tous les jours!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubitus Posté(e) 23 février 2012 Auteur Share Posté(e) 23 février 2012 Bonsoir, J'ai chargé Winamp (UberMusic est sans doute bien, mais payant ( avec tous les skins, je n’ai pas trouvé le gratuit s'il y en a un)) Il semble qu'avec Winamp il n'y a pas de problème, je vais tester plus longuement ce soir. S'il est dit que c'est le lecteur d'origine, c'est dommage, car il me suffisait amplement. Peut-être est-ce un manque de priorité vis-à-vis des autres processus... C'est possible de régler ce paramètre ? Merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.