lolilolmartin Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Salut tout le monde, J'ai reçu de mon opérateur une GTab 10.1 WIFI+3G, j'aimerais la passer sous une rom ICS et donc j'imagine que les roms ICS pour les version WIFI sont plus avancée ? De plus ne me servant pas de la 3G ça ne me dérange pas. Merci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwashcolorz Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 non cela ne marche pas! car tu possedes une Gtab p7500 et wifi c'est p7510....mais tu peux installer la version pour 3g sans probleme...voici le lien: http://forum.xda-dev...d.php?t=1461240 c'est les mêmes, y a pas de différence notable! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 22 février 2012 Auteur Share Posté(e) 22 février 2012 Merci beaucoup pour ta réponse :) La rom que tu m'as passée est-elle la meilleure ? Aurais-tu un tuto pour le root de la version 3G ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwashcolorz Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 tiens mais faut s'inscrire! http://www.Lien interdit par l'administrateur/forum/root-rooter-votre-samsung-galaxy-tab-10-1-p7500-t7150.html salut.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 22 février 2012 Auteur Share Posté(e) 22 février 2012 Ok merci beaucoup :) laquelle rom ICS ou non fonctionne le mieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwashcolorz Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 bah celle que je t'ai donné apres il faut que tu testes,les gens ne feront pas cela pour toi car ils ont a leur tour fait la meme choses! L'ami...on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 22 février 2012 Auteur Share Posté(e) 22 février 2012 Ok merci je comprend hein :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwashcolorz Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 lol...pas de soucis...ravi d'avoir pu aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 22 février 2012 Auteur Share Posté(e) 22 février 2012 De plus la rom que tu m'as filer marche superbement bien et c'est la première fois qu'une rom détecte un réseau Belge :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gwashcolorz Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 llllllllllllloooooooooooolllllllllllllll c'est bon ca...en echange je veux des frites a la graisse de boeuf mdr!!! amuse toi bien!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolilolmartin Posté(e) 22 février 2012 Auteur Share Posté(e) 22 février 2012 Donne moi ton adresse ! Lol Et oui je m'amuses bien ça c'est clair ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.