Aller au contenu

[RESOLU] Brick avec black screen

Recommended Posts

Bonjour, je fais appel à vous en urgence car j'ai la possibilité d'avoir un S2 pour 200€ mais le seul petit problème, c'est qu'il a apparemment été brické.

Je vous explique ce que je sais :

- téléphone qui ne s'allume plus après une mise à jour via ODIN de 2.3.3 à 2.3.5

- le téléphone est rooté

- il ne s'allume plus

- il prend toujours la charge quand il est branché car il chauffe

- il ne démarre pas en mode bootloader

J'ai demandé au cas où et même en changeant la batterie ça ne change rien.

Donc je voudrais savoir (rapidement si possible car le vendeur a une autre offre :emo_im_undecided: ) si c'est rattrapable de n'importe quelle façon qu'il soit. Je me débrouille ça ne sera pas mon premier Androphone donc même les combines tirées par les cheveux je suis preneur ;)

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider ! :D

Modifié par grand sir tagada

apparemment non, je vais demander au cas où mais il me semble pas.

Sinon je passerais par Odin pour reflasher un rom et c'était bon ...

J'ai aussi demandé si c'était un I9100 ou un I9100G parce qu'apparemment ça change ...

EDIT : Bon c'est in I9100 et il ne démarre pas en mode download.

Est-ce que ça pourrait marcher : https://forum.frandroid.com/topic/33230-tuto-reveiller-un-gs-brique-sans-cable-magique/ ?

Modifié par grand sir tagada

Ha oui c'est vrai javais mal lu désolé, ce que je sais enfin dans mon cas avec mon téléphone le O2X c'est que je peux toujours le remettre comme neuf même si il s'allume plus juste si un problème maltériel genre l'usb marche plus après faut voir si le gars si connais sous android et voir si il a déjà tout essayer pour le remettre en place :) Apres va voir sur les forum si des gens ont le même cas que le gars avec ce téléphone et si ils ont trouvé la soluc :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...