sirtagada Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 (modifié) Bonjour, je fais appel à vous en urgence car j'ai la possibilité d'avoir un S2 pour 200€ mais le seul petit problème, c'est qu'il a apparemment été brické. Je vous explique ce que je sais : - téléphone qui ne s'allume plus après une mise à jour via ODIN de 2.3.3 à 2.3.5 - le téléphone est rooté - il ne s'allume plus - il prend toujours la charge quand il est branché car il chauffe - il ne démarre pas en mode bootloader J'ai demandé au cas où et même en changeant la batterie ça ne change rien. Donc je voudrais savoir (rapidement si possible car le vendeur a une autre offre :emo_im_undecided: ) si c'est rattrapable de n'importe quelle façon qu'il soit. Je me débrouille ça ne sera pas mon premier Androphone donc même les combines tirées par les cheveux je suis preneur ;) Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider ! :D Modifié 22 février 2012 par grand sir tagada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubiokrall Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 (modifié) il démarre en mode download (volume bas + home + power) ? Modifié 22 février 2012 par rubiokrall Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 22 février 2012 Auteur Share Posté(e) 22 février 2012 (modifié) apparemment non, je vais demander au cas où mais il me semble pas. Sinon je passerais par Odin pour reflasher un rom et c'était bon ... J'ai aussi demandé si c'était un I9100 ou un I9100G parce qu'apparemment ça change ... EDIT : Bon c'est in I9100 et il ne démarre pas en mode download. Est-ce que ça pourrait marcher : https://forum.frandroid.com/topic/33230-tuto-reveiller-un-gs-brique-sans-cable-magique/ ? Modifié 22 février 2012 par grand sir tagada Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeekndGamer Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Essaye de le charger un moment sans la batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 22 février 2012 Auteur Share Posté(e) 22 février 2012 Je l'ai pas avec moi c'est ça le problème, je cherche une solution avant de l'acheter ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeekndGamer Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Ha oui c'est vrai javais mal lu désolé, ce que je sais enfin dans mon cas avec mon téléphone le O2X c'est que je peux toujours le remettre comme neuf même si il s'allume plus juste si un problème maltériel genre l'usb marche plus après faut voir si le gars si connais sous android et voir si il a déjà tout essayer pour le remettre en place :) Apres va voir sur les forum si des gens ont le même cas que le gars avec ce téléphone et si ils ont trouvé la soluc :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 22 février 2012 Auteur Share Posté(e) 22 février 2012 Il viens de me dire que la batterie se décharge quand elle est dans le téléphone, ça voudrait dire qu'il est sous tension. Donc quel est le problème? Black screen mais sous tension ... mauvaise rom? Je comprend pas là ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 22 février 2012 Auteur Share Posté(e) 22 février 2012 Bon tant pis je ne le prend pas, j'ai écumé pas mal de forums et ils disent tous retour en SAV pour ce problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 salut et de plus cela fait cher pour phone brické, c est rare mais a ce prix tu peux en avoir un qui n est pas brické Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeekndGamer Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Oui j'avoue ça fait un peu cher comme même :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 22 février 2012 Auteur Share Posté(e) 22 février 2012 Un S2 à ce prix? Ou ça? Parce que j'ai jamais vu ça perso à part pour des arnaques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecobra Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Pour moi c clair c'est un téléphone qui à mal vécu bonne décision sir tagada. envoyé de mon galaxy s ICS A.O.K.P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skclm Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 si deja vu ,suite en mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.