Steo Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Hello tout le monde, j'ai un petit problème ! J'ai installer la ROM CM9 sur mon SGS2 et j'ai malheureusement oublié de flasher les Gapps.. Donc je retourne sur le site, télécharge les Gapps, branche mon téléphone et... rien Mon ordinateur tente d’installer les pilotes de mon samsung en vain (j'ai un jolie "Echec" a chaque fois) J'ai vérifié dans les paramètres de mon téléphone, Débogage USB etc.. J'ai tout essayer de cocher/décocher => toujours Echec Pourtant le débogage USB, marchait parfaitement sur la ROM d'origine.. Pas de panique je décide de réinstaller via Odin (je ne peux pas accéder à mon téléphone pour rappel..) une quelconque autre ROM. Mais je suis face à un gros problème, les ROM ne s’installent que par CWM ou les rares s'installant par Odin sont inaccessible (lien mort à cause de la fermeture de MU je présume.. Notamment MultiUpload qui est complétement down) Je suis entrain de télécharger une rom (Litening) compatible Odin mais c'est loong, très loong...avec les downloads à vitesse limité :x Si vous avez une ROM à me proposer ou à une solution pour accéder au fichiers de mon téléphones, je suis preneur ! Merci d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 @Steo , AirDroid est la solution , il permet d'acceder à ton tel en wifi avec ton PC tu pourras déposer une ROM sur la SD , puis flasher avec CWM AirDroid : https://market.android.com/details?id=com.sand.airdroid&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5zYW5kLmFpcmRyb2lkIl0. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steo Posté(e) 22 février 2012 Auteur Share Posté(e) 22 février 2012 Merci \o/ Je connaissais cette application de nom, mais j'y ai même pas penser :) Merci beaucoup je m'en vais tester de suite ! Edit : J'avais oublier quelque chose... Pas de Gapps, pas d'android market.. et via le site internet, le site me dit que mon compte google n'est pas associé à un smartphone (à cause du wipe ?) Edit 2 : Bon j'ai finalement réussis en installant Gapps (version .zip) depuis le téléphone :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.