moudja Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 SVP quelqu un pourrait il me dire comment changer la police de tout le telephone sous ics Avec gingerbread il fallait changer clockpedia droidsans et droidsans-bold pour avec la meme police quelque soit le programme que l on utilse Sous ics le changement s opere mais il reste encore des trucs avec la police d origine Que faut il encore changer ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 tu as besoin d'aide, une des sections s'appelle aide, tu vois où je veux en venir? B) je déplace Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Font installer est ton ami ...;) Envoyé depuis mon HTC Sensation XE with Beats Audio avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.