Aller au contenu

Bugs incessants

Recommended Posts

Bonsoir à tous !

Depuis l'acquisition de mon Galaxy nexus, je ne puis en profiter pleinement.

Je ne peux pas verouiller mon téléphone lorsque je suis sur l'application SmS. Si par malheur je le fais ( ce qui est pour moi, qui sms énormement, récurent ) le clavier se bloque. Pour le débloquer j'essaie donc de retourner au "home" ( avec le bouton du milieu ). L'écran principal revient, mais le clavier reste dessus ! Et à partir de la tout est bloqué, je ne peux plus changer d'écran ni cliquer sur une application. Je dois en général éteindre mon téléphone !

De plus, ces derniers temps, mon chargeur ne fonctionne pas correctement. Quand je le branche à l'ordi, le téléphone ne se connecte pas correctement, il se déconnecte puis se reconnecte puis se déconnecte puis se reconnecte...

Je dois mettre un stylo sous la partie dure du cable pour que le téléphone se charge.

Que faire selon vous cher amis ? :)

Lendaël

Bonjour

Pour moi ton problème de sms est software, donc resolvable, via mise a jour, wipe., as tu une custom rom? ou es tu en stock?.. Par contre le problème de faux contacte en charge c'est hardware, (sauf si avec le chargeur sur prise il se recharge sans interruption, sinon c'est peut être un problème de pilote ou de ta fiche usb)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...