Aller au contenu

[ RESOLU ]Reboot en recovery


Recommended Posts

Bonjour , mon spica reboot tout le temps en recovery après avoir essayé de flash la rom Cyanogen ici:

http://forum.frandro...spica-alpha-72/ .Avant , j'était sur une rom SamdroidMod de la kitchen en 2.1 avec Frozen Eclair et Samdroid Turbo V8. J'ai essayé de wipe data / factory reset plusieurs fois, de formater la carte SD , de recommencer le tuto , mais il reboot tout le temps en recovery. Je ne peux pas utiliser Odin vu que j'ai perdu le câble usb :(

Les rom du Kitchen Samdroid V2 ne marchent pas non plus .

Merci de votre aide :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le spica possède un port micro USB, c'est un port standard, tu peux trouver un câble de remplacement dans toutes les bonnes crèmeries. La plupart (tous ?) des tel android possède aussi ce genre de port. Donc oui si tu connais quelqu'un avec un tel sous android, tu devrais pouvoir lui emprunter un câble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ajouterais même que - grâce aux normes européennes - tous les smartphones (et pas seulement les Android) sont obligés d'utiliser le port micro USB.

(Sauf Apple qui s'en affranchit, et qui trompe son monde en vendant un adaptateur dock-USB)

Donc même un WM7 ou un Blackberry un peu récent devrait en avoir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule manière connue de sortir de ce reboot en boucle est de flasher une ROM propre avec ODIN. Très honnêtement, c'est pas compliqué du tout, mais ça nécessite un câble.

Tiens nous au courant quand tu as trouvé un câble et si tu as des soucis pour l'instalation.

A plus

Marco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon , j'ai acheté un câble micro usb ( 10€ LA VACHE ) . Le problème , c'est que l'ordinateur ne reconnait pas le spica (périphérique USB non reconnu ) J'ai Kies sur mon pc mais il ne reconnait toujours pas .Comment faire ?

UserD'unSpica

Modifié par UserD'unSpica
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne me reste plus donc qu'à recommencer des dizaines de fois ? Bon bah je vais essayer et que la chance soit avec moi !

A oui : Quand je redémarre mon pc , le spica est reconnu mais cela me fait Samsung mobile modem #2 n'est pas reconnu , mais Samsung mobile composite usb est reconnu ! C'est quoi sa ???

UserD'unSpica

Modifié par UserD'unSpica
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...