Aller au contenu

[ RESOLU ]Reboot en recovery


Recommended Posts

Questions :

Ton pc c'est quel windows ?

As tu installer NPS ou Kies dessus ?

As tu installer les drivers dessus ?

As tu déjà réussi à faire reconnaitre ton spica par ton mobile ton pc (merci jo_nathan ^^) ?

As tu vérifier que Kies ou NPS sont bien fermés (pas d'icône en bah à droite de ta barre des tâches) ?

As tu penser à mettre ton spica en mode dowload ?

Petit rappel des trucs à faire quand ça veut pas :

Redémarrer pc et spica, ne pas connecter le câble au pc avant que le spica soit en mode download, sur windows seven ou 64 bits, lancer Odin en mode de compatibilité XP et/ou en mode admin (clique droit ouvrir en mode... je crois, je n'ai pas de win 7). Recommencer plusieurs fois. désinstaller les drivers à l'aide (par exemple) de ccleaner, passer un coup de nettoyage de base de registre, réinstaller les drivers.

Je sais c'est ultra chiant à faire, mais c'est le problème avec des logiciel pas finit comme Odin.

Bon courage

Marco

Modifié par Marco Sokolov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@clad22366 oui j'ai la 4.0.3 , 3.98 et 3.05 .

@Marco Sokolov Mon PC c'est Windows 7 , avant j'avais installé npc et Kies mais je l'ai ai désinstallés , oui j'ai les drivers , oui j'ai déjà réussi à faire reconnaître mon spica par mon pc ( j'avais déjà flash ), je n'ai plus Kies ni NPC d'installé sur mon pc , et oui je le met tout le temps en mode download .

UserD'unSpica

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gnnnn... j'ai buggé ! Je corrige :|

lol ca arrive parfois ^^

Moi aussi je viens de craquer

@UserD'unSpica

Tu ne connais pas quelqu'un qui aurait un pc sous XP et essayé? des fois que...

Sinon quel port usb utilise tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous de votre aide , j'ai réussi à flash mon spica et mettre une autre rom dessus !

Par contre , j'aimerai savoir comment mettre en résolu le titre du sujet ?

UserD'unSpica

Modifié par UserD'unSpica
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...