troufiniou Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 (modifié) Bonjour à tous ! Si nous sommes ici c'est pour parler de MIUI et je tiens donc à montrer ceci: Qu'est ce donc me diriez vous ? Bon vous l'avez reconnu il s'agit de MIUI en version Ice Cream Sandiwch... En MDPI ! Eh oui, vous avez bien lu ! Mais comment à eu lieu ce portage ? Grâce à une version pour Xperia Mini Pro ! Utilisant la "même" architecture, nous avons pus porter cette version sur Xperia X8 ! Petit récapitulatif de ce qui fonctionne et de ce qui ne fonctionne pas... Pour le moment ! Fonctionne: Wifi (IP Statique) Son Video (Lag encore un peu) GPS Bluetooth Camera (Mode test) Montage USB ADB Carte SD Rotation et l’accéléromètre et la gyroscopie ! Market & Google Apps Root Clavier tactile Ce qui ne fonctionne pas : Data Bon c'est déjà pas mal ! Alors pour info voici ce qui a été utilisé: Les fichiers de la version Cyanogen Mod 9 (qui ont été modifié par Paul XXX) La version MIUI pour MDPI pour Xperia Mini Pro : expeacer's ExMIUIv4 2.2.10-r1 Je les remercie donc ! Et donc il y a à remercier: paul-xxx, expeacer, nobodyAtall, CyanogenMod, MIUI team ... Bref voila ! Et je remercie JahlovePL qui à pris le temps de porter cette Rom Pour télécharger : La rom: http://www.mediafire...ev0js4dt3oed189 Et pour finir voici le tableau des modifs avec date et version et changelog ! 22-02-2012 : Premiére version en ligne ! Avec Fix du clavier, Fix du wifi et fixe des rotations 23-02-2012 : Nouvelle version avec le wifi de fixé, le clavier fixé, la rotation fixé, SuperUser fixé, plus stable et moins de lag ! Modifié 23 février 2012 par Troufiniou 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Oua pas mal du tout, je reste sous Xperience, pour le moment, 3 version ICE ici, et aucun stable actuellement, mais je respecte tout le boulot qu'il y'a dérrière ! ;) Marche avec nAa v11 kernel ? Sinon niveau RAM, nous sommes à combien ? Comme toutes les roms ICE, j'attends qu'elle soit stable ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tateu16 Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 A voir quand elle sera plus aboutie, elle est esthétiquement très intéressante en tout cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troufiniou Posté(e) 22 février 2012 Auteur Share Posté(e) 22 février 2012 Marche avec nAa 11 et il reste 151 Mo de Ram :) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Je test ça demain elle me parait bien en plus je la trouve esthétiquement belle :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 (modifié) Marche avec nAa 11 et il reste 151 Mo de Ram :) ;) 151 Mo de RAM ? o_o Combien de mémoire interne ? Et ça use sur la SD ? Pas de bug niveau autonomie, etc ? :P Modifié 22 février 2012 par Skatoid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troufiniou Posté(e) 22 février 2012 Auteur Share Posté(e) 22 février 2012 (modifié) Rajout du fix pour le clavier :) Pardon pour la vitesse 53 mo de Ram libre Modifié 22 février 2012 par Troufiniou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 (modifié) Oui, comme la plupart des Rom en général, erf', bien je pense l'installer, j'ai encore quelques hésitation, et merci pour le fix ;) Ps : Aurais tu un lien pour Supercharger (au cas où) comme il est plus dispo sur le topic FrAndroid ... (MU dead) Modifié 22 février 2012 par Skatoid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troufiniou Posté(e) 22 février 2012 Auteur Share Posté(e) 22 février 2012 Tiens pour Super Charger http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=991276 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 Pourrais-e avoir le lien de téléchargement direct, je ne le trouve pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troufiniou Posté(e) 22 février 2012 Auteur Share Posté(e) 22 février 2012 Essaye celui la http://dl.xda-developers.com/attachdl/36ad4057ff1eda86ebffb213d797d83b/4f456658/5/9/1/7/3/0/V6_SuperCharger-AOR.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 404, je viens de trouver un lien par contre, merci quand même :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayji Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Une miui sur nos x8... Enfin, je l'attendais ce portage, ça va en faire des trucs à tester merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marshallbob Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Je teste suis sur la cm9 et c'est déja bien d'avoir un ICS, maintenant qu'on a le MIUI !! je dit chapeau bas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Super cette version ! Encore un truc prometteur :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tateu16 Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Des retours de tests ? Peut-être la testé aujourd'hui, mais bon vu qu'il y la V02 d'ICS de paul-xxx ^^ ça fait plaisir d'avoir d'excellent choix en tout cas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
troufiniou Posté(e) 23 février 2012 Auteur Share Posté(e) 23 février 2012 (modifié) Pour le moment je regarde pour fixer la Data... Nouvelle version ! Plus stable ! Modifié 23 février 2012 par Troufiniou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayji Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 (modifié) Pour l'instant je reste encore un peu en cm9, j'ai pas mal de souci avec celle-ci, j'attends une version plus stable et utilisable au quotidien. Mais dès qu'une version comme ça sort je switche Encore merci troufiniou (et les autres, mais je ne pense pas qu'ils passeront dans le coin) pour ton boulot Modifié 23 février 2012 par rayji Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Tout compte fait je repousse mon test a dans une semaine car je part la semaine prochaine et je préfère attendre avec ma GingerDX qui fonctionne parfaitement de pas me retrouver embêté sans pc sous la main :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TerminatorX Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Bonjour, Etant donné que j'ai la derniere version du X8 je ne peux pas déverouillé le bootloader, et donc, je ne peux pas passé sur nAa kernel . Cependant, je peux l'installer quand même ? PS : je suis sous la derniere version du kernel sony (stock kernel) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 La dernière version du X8, tu ne peux pas déverrouiller ? Je ne comprends pas trop là ... Tu mets qu'il y a une nouvelle version aujourd'hui avec wifi fixé, fonctionne-t-il en standard ou statique ? (dans la version d'hier ça fonctionnait en statique) Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TerminatorX Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Ben en fait, je ne peux pas déverouillé le bootloader, c'est les dernieres version des X8 c'est expliqué dans un des topics pour déverouillé justement. Ils disent que si on tente, on risque le hard brick (c'est sur) sur ces versions. Donc j'aimerais juste savoir si cette ROM est compatible avec le kernel de base vu que je ne peux pas changé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Ah oui je ne savais pas ... je savais que certains X8 ne pouvaient pas se déverrouiller mais je ne pensais pas que c'était lié à la fabrication. Non tu ne vas pas pouvoir je pense, sans le bootloader de déverrouillé et le nAa kernel ça ne devrait pas marcher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TerminatorX Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Alors quel version de Ice Scream Sandwich je peux prendre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Un projet est en cours pour une rom ICS sur stock kernel que tu peut retrouver sur son post original sur xda ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.