Aller au contenu

[ROM x8] MIUI ICS


Recommended Posts

Merci troufiniou ;) Vivement que le wifi soit bien corrigé, le data aussi et ça vaudra le coup ! Je pense qu'on est plus très loin d'une bonne version ICS pour nos X8 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@TerminatorX: Le probléme c'est que le kernel stock est dépassé. Il reste sur un kernel fait pour 2.2. Les custom kernel eux sont basé sur des versions pour 2.3 (et peut être 4.0 dans peu de temps) donc il y a des pilotes qui sont optimisé pour Ice Cream Sandiwch d'ou le fait d'avoir un Custom Kernel nAa qui est à jour et qui à une version de KGSL à jour ( KGSL pour optimisé le pilote gralloc ( graphique))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui exact Dunexus ... J'avais oublié mais c'est vrai que gingerdx tourne sous le kernel stock ;) Après gingerdx qui n'apporte pas un gros plus par rapport à froyo (surtout si on reste sous kernel stock) bouffe plus de batterie. Il faut peser les pour et les contres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait SE à aidé les la team FXP et à mis les sources de la caméra, sinon le reste est sur le GitHub de Free Xperia mais il n'ont pas grande chose à ce mettre sur la dent (et c'est surement pour ça qu'ils ont arrêter le développement) mais certains ont réussi à réécrire certains pilotes en utilisant des pilotes déjà réécrit avec des sources récupérer au préalables. Par exemple, la rom de DX utilise ceux du HTC Hero car il à le même materiel que nos Xperia X8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Maj de hier pour la V4 :

  • Miui 2.3.16
  • le transfert de données fonctionne
  • nouveau lockscreen
  • menu de performances ajouté
  • playstore, etc...

Il y a aussi un portage en cours de miui GB, il sera sans doute à terme plus performant que le miui ICS.

Pour l'instant tout le principal fonctionne (wifi, data, appareil photo, etc), mais ce ne sont que les premières versions, il peut rester des bugs.

RC0 :

  • première version
  • ajout des applis google
  • nombreuses améliorations

RC1 :

  • plus de bug d'auto rotation
  • la prise casque fonctionne
  • plus de reboot aléatoires après un changement de langue
  • plus performante...
  • ... et plus stable

Je n'ai testé aucune des 2 personnellement, mais si miui vous tente allez-y j'attends vos retours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais testé les premières version, c'étais lourd et peu fluide mais les màj en du modifier des choses en ce sens je pense.

Pour l'interface MIUI, j'aime bien mais je me rend compte que je préfère encore mon petit cocon que je personnalise moi meme avec thème et Launcher autres que ceux de base donc personnellement je n'y ai pas trouvé mon bonheur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...