Jump to content

[ROM x8] MIUI ICS


Recommended Posts

Bonjour à tous !

Si nous sommes ici c'est pour parler de MIUI et je tiens donc à montrer ceci:

9081290690109_device20120222212746.png16552813783077_device20120222212758.png4217908316985_device20120222212849.png21308755561335_device20120222212917.png

Qu'est ce donc me diriez vous ? Bon vous l'avez reconnu il s'agit de MIUI en version Ice Cream Sandiwch... En MDPI ! Eh oui, vous avez bien lu !

Mais comment à eu lieu ce portage ? Grâce à une version pour Xperia Mini Pro ! Utilisant la "même" architecture, nous avons pus porter cette version sur Xperia X8 !

Petit récapitulatif de ce qui fonctionne et de ce qui ne fonctionne pas... Pour le moment !

Fonctionne:

Wifi (IP Statique)

Son

Video (Lag encore un peu)

GPS

Bluetooth

Camera (Mode test)

Montage USB

ADB

Carte SD

Rotation et l’accéléromètre et la gyroscopie !

Market & Google Apps

Root

Clavier tactile

Ce qui ne fonctionne pas :

Data

Bon c'est déjà pas mal ! Alors pour info voici ce qui a été utilisé:

Les fichiers de la version Cyanogen Mod 9 (qui ont été modifié par Paul XXX)

La version MIUI pour MDPI pour Xperia Mini Pro : expeacer's ExMIUIv4 2.2.10-r1

Je les remercie donc !

Et donc il y a à remercier: paul-xxx, expeacer, nobodyAtall, CyanogenMod, MIUI team ...

Bref voila ! Et je remercie JahlovePL qui à pris le temps de porter cette Rom

Pour télécharger :

Et pour finir voici le tableau des modifs avec date et version et changelog

smile.png !

22-02-2012 : Premiére version en ligne ! Avec Fix du clavier, Fix du wifi et fixe des rotations

23-02-2012 : Nouvelle version avec le wifi de fixé, le clavier fixé, la rotation fixé, SuperUser fixé, plus stable et moins de lag !

Edited by Troufiniou
  • Like 1
Link to comment
Share on other sites

Oua pas mal du tout, je reste sous Xperience, pour le moment, 3 version ICE ici, et aucun stable actuellement, mais je respecte tout le boulot qu'il y'a dérrière ! ;)

Marche avec nAa v11 kernel ?

Sinon niveau RAM, nous sommes à combien ? Comme toutes les roms ICE, j'attends qu'elle soit stable !

Link to comment
Share on other sites

Oui, comme la plupart des Rom en général, erf', bien je pense l'installer, j'ai encore quelques hésitation, et merci pour le fix ;)

Ps : Aurais tu un lien pour Supercharger (au cas où) comme il est plus dispo sur le topic FrAndroid ... (MU dead)

Edited by Skatoid
Link to comment
Share on other sites

Pour l'instant je reste encore un peu en cm9, j'ai pas mal de souci avec celle-ci, j'attends une version plus stable et utilisable au quotidien. Mais dès qu'une version comme ça sort je switche

Encore merci troufiniou (et les autres, mais je ne pense pas qu'ils passeront dans le coin) pour ton boulot

Edited by rayji
Link to comment
Share on other sites

La dernière version du X8, tu ne peux pas déverrouiller ? Je ne comprends pas trop là ...

Tu mets qu'il y a une nouvelle version aujourd'hui avec wifi fixé, fonctionne-t-il en standard ou statique ? (dans la version d'hier ça fonctionnait en statique) Merci.

Link to comment
Share on other sites

Ben en fait, je ne peux pas déverouillé le bootloader, c'est les dernieres version des X8 c'est expliqué dans un des topics pour déverouillé justement. Ils disent que si on tente, on risque le hard brick (c'est sur) sur ces versions.

Donc j'aimerais juste savoir si cette ROM est compatible avec le kernel de base vu que je ne peux pas changé...

Link to comment
Share on other sites

Ah oui je ne savais pas ... je savais que certains X8 ne pouvaient pas se déverrouiller mais je ne pensais pas que c'était lié à la fabrication. Non tu ne vas pas pouvoir je pense, sans le bootloader de déverrouillé et le nAa kernel ça ne devrait pas marcher.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...