Aller au contenu

[ROM x8] MIUI ICS


Recommended Posts

Bonjour à tous !

Si nous sommes ici c'est pour parler de MIUI et je tiens donc à montrer ceci:

9081290690109_device20120222212746.png16552813783077_device20120222212758.png4217908316985_device20120222212849.png21308755561335_device20120222212917.png

Qu'est ce donc me diriez vous ? Bon vous l'avez reconnu il s'agit de MIUI en version Ice Cream Sandiwch... En MDPI ! Eh oui, vous avez bien lu !

Mais comment à eu lieu ce portage ? Grâce à une version pour Xperia Mini Pro ! Utilisant la "même" architecture, nous avons pus porter cette version sur Xperia X8 !

Petit récapitulatif de ce qui fonctionne et de ce qui ne fonctionne pas... Pour le moment !

Fonctionne:

Wifi (IP Statique)

Son

Video (Lag encore un peu)

GPS

Bluetooth

Camera (Mode test)

Montage USB

ADB

Carte SD

Rotation et l’accéléromètre et la gyroscopie !

Market & Google Apps

Root

Clavier tactile

Ce qui ne fonctionne pas :

Data

Bon c'est déjà pas mal ! Alors pour info voici ce qui a été utilisé:

Les fichiers de la version Cyanogen Mod 9 (qui ont été modifié par Paul XXX)

La version MIUI pour MDPI pour Xperia Mini Pro : expeacer's ExMIUIv4 2.2.10-r1

Je les remercie donc !

Et donc il y a à remercier: paul-xxx, expeacer, nobodyAtall, CyanogenMod, MIUI team ...

Bref voila ! Et je remercie JahlovePL qui à pris le temps de porter cette Rom

Pour télécharger :

Et pour finir voici le tableau des modifs avec date et version et changelog

smile.png !

22-02-2012 : Premiére version en ligne ! Avec Fix du clavier, Fix du wifi et fixe des rotations

23-02-2012 : Nouvelle version avec le wifi de fixé, le clavier fixé, la rotation fixé, SuperUser fixé, plus stable et moins de lag !

Modifié par Troufiniou
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oua pas mal du tout, je reste sous Xperience, pour le moment, 3 version ICE ici, et aucun stable actuellement, mais je respecte tout le boulot qu'il y'a dérrière ! ;)

Marche avec nAa v11 kernel ?

Sinon niveau RAM, nous sommes à combien ? Comme toutes les roms ICE, j'attends qu'elle soit stable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, comme la plupart des Rom en général, erf', bien je pense l'installer, j'ai encore quelques hésitation, et merci pour le fix ;)

Ps : Aurais tu un lien pour Supercharger (au cas où) comme il est plus dispo sur le topic FrAndroid ... (MU dead)

Modifié par Skatoid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant je reste encore un peu en cm9, j'ai pas mal de souci avec celle-ci, j'attends une version plus stable et utilisable au quotidien. Mais dès qu'une version comme ça sort je switche

Encore merci troufiniou (et les autres, mais je ne pense pas qu'ils passeront dans le coin) pour ton boulot

Modifié par rayji
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière version du X8, tu ne peux pas déverrouiller ? Je ne comprends pas trop là ...

Tu mets qu'il y a une nouvelle version aujourd'hui avec wifi fixé, fonctionne-t-il en standard ou statique ? (dans la version d'hier ça fonctionnait en statique) Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben en fait, je ne peux pas déverouillé le bootloader, c'est les dernieres version des X8 c'est expliqué dans un des topics pour déverouillé justement. Ils disent que si on tente, on risque le hard brick (c'est sur) sur ces versions.

Donc j'aimerais juste savoir si cette ROM est compatible avec le kernel de base vu que je ne peux pas changé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui je ne savais pas ... je savais que certains X8 ne pouvaient pas se déverrouiller mais je ne pensais pas que c'était lié à la fabrication. Non tu ne vas pas pouvoir je pense, sans le bootloader de déverrouillé et le nAa kernel ça ne devrait pas marcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...