Invité Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Et niveau installation ca se passe comment, parce que je la trouve super esthétique et j'aimerais bien l'installer/la tester. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayji Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Pour l'installation c'est kernel nAa ICS -> flash rom -> full wipe -> reboot. Normalement pour avoir du réseau il faut désactiver la protection SIM (elle ne demande pas le code PIN), et pour la data c'est mode avion -> activer data -> désactiver le mode avion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 (modifié) Et comme la MIUI GB, elle est aussi à l'abandon ? Merci pour la réponse. Modifié 20 avril 2012 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayji Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Celle là normalement non, mais je crois qu'ils attendent des avancées de la CM9 de paul pour continuer le développement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 J'attends un peu qu'elle soit plus fluide et je teste ca :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Y'aura d'autres MIUI dans tous les cas, j'pense ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayji Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Oui maintenant que c'est open source, ça va se développer pour les MDPI et LDPI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 20 avril 2012 Share Posté(e) 20 avril 2012 Cool, merci de l'info :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scudx Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 bonjour j'ai installer cette version sur mon xperia x8 et malheureusement il reste bloqué au reboot : mise a jour d'android lancement des applications !! j'ai essayer de flasher avec flashtool mais rien a faire puisque le débogage usb n'est pas activé que dois je faire svp !!??!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 29 mai 2012 Share Posté(e) 29 mai 2012 Sous quel kernel es-tu? Le kernel d'origine ou un kernel modifié (dit kernel custom)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scudx Posté(e) 30 mai 2012 Share Posté(e) 30 mai 2012 celui d'origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skatoid Posté(e) 6 juin 2012 Share Posté(e) 6 juin 2012 Il faut être sous nAa Kernel il me semble, pour ça tu dois dévérouiller ton bootloader, et si tu ne peux pas, bah ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.