ritalmatt Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 salut a tous! j'ai un "soucis" avec mes smartphone c'est que je trouve que les barres de notif et celles du bas sont toujours trop grosse... alors j'aimerais savoir si un bidouilleur arriverait a les changer de taille ou autre... et une derniere question... peut-on changer de forme et/ou rendre transparente cette barre du bas lié a ICS grace a une appli ou une petite bidouille...? PS: une derniere question... pensez vous qu'une ROM de tablette sera porté sur nos GN car je les trouve super bien faites! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 22 février 2012 Share Posté(e) 22 février 2012 (modifié) 1/ Ce topic n'a rien a faire dans cette section du forum. 2/ c'est certainement possible mais pas encore fait a ma connaissance. 3/ Pour la rom tablette, c'est ton jour de chance : http://www.droid-lif...s-try-this-rom/ EDIT : Oups, je viens de voir que la ROM était pour CDMA et non GSM :( Modifié 22 février 2012 par kartouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ritalmatt Posté(e) 23 février 2012 Auteur Share Posté(e) 23 février 2012 pensant que c'etait du devellopement et que ce topic aurait pu ce transformé en "solution" je pensais que c'etait l'endroit approprié... si quelqu'un pourrait rediriger mon sujet afin que je sois dans la bonne section ca serait cool. Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 dans un xml du framework, il y a une ligne pour passer en tablette, je sais pas si ça suffit (je pense pas) mais c'un début donc à voir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xorobo Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Tu doit modifier la densité moi j'utilise ROM toolbox, il y en as plein d'autre, tu peu diminuer les tailles de ses barres mais tu diminue tout.pour tes rendre transparent, il faut utiliser une mod disponible sur xda mais la transparence ne s'effectue que sur le home. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil2nice Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 Tu peux totalement l'enlever... ça n'a pas l'air super pratique tout de même! http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1497558 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davthe1 Posté(e) 24 février 2012 Share Posté(e) 24 février 2012 C'est vrai que les enlever peut être contraignant, donc penser à les réduire est une alternative intéressante, en effet. Ca n'aidera sûrement pas, mais il existe un tweak sur iPhone qui fait ça très bien, il s'appelle "Diet Bar" : est-ce quelque chose comme cela que tu recherches ? Je ne pousse pas plus loin, mais si oui, il faudrait voir s'il existe un équivalent pour Android ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magic-Micky Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 (modifié) Salut! Je pèse ça pourrait être cool de pouvoir l'enlever et la remettre avec un slide de bas en haut de l'écran, non? Enfin je dis ça mais je suppose que ça poserait des pbs avec certaines apps, en leurs empêchant ce mouvement! Envoyé depuis ma Xoom avec Tapatalk Modifié 25 février 2012 par Magic-Micky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xorobo Posté(e) 25 février 2012 Share Posté(e) 25 février 2012 (modifié) Avec AOKP on peu la retirer depuis le menu qui apparaît quand on tien le bouton power Très utile surtout pour les jeux Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 25 février 2012 par xorobo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.