Aller au contenu

[Résolu] [question] Barre en bas de l'ecran

Recommended Posts

salut a tous!

j'ai un "soucis" avec mes smartphone c'est que je trouve que les barres de notif et celles du bas sont toujours trop grosse...

alors j'aimerais savoir si un bidouilleur arriverait a les changer de taille ou autre...

et une derniere question... peut-on changer de forme et/ou rendre transparente cette barre du bas lié a ICS grace a une appli ou une petite bidouille...?

PS: une derniere question... pensez vous qu'une ROM de tablette sera porté sur nos GN car je les trouve super bien faites!

1/ Ce topic n'a rien a faire dans cette section du forum.

2/ c'est certainement possible mais pas encore fait a ma connaissance.

3/ Pour la rom tablette, c'est ton jour de chance : http://www.droid-lif...s-try-this-rom/

EDIT : Oups, je viens de voir que la ROM était pour CDMA et non GSM :(

Modifié par kartouche

Tu doit modifier la densité moi j'utilise ROM toolbox, il y en as plein d'autre, tu peu diminuer les tailles de ses barres mais tu diminue tout.pour tes rendre transparent, il faut utiliser une mod disponible sur xda mais la transparence ne s'effectue que sur le home.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

C'est vrai que les enlever peut être contraignant, donc penser à les réduire est une alternative intéressante, en effet. Ca n'aidera sûrement pas, mais il existe un tweak sur iPhone qui fait ça très bien, il s'appelle "Diet Bar" : est-ce quelque chose comme cela que tu recherches ? Je ne pousse pas plus loin, mais si oui, il faudrait voir s'il existe un équivalent pour Android ;-)

Salut!

Je pèse ça pourrait être cool de pouvoir l'enlever et la remettre avec un slide de bas en haut de l'écran, non? Enfin je dis ça mais je suppose que ça poserait des pbs avec certaines apps, en leurs empêchant ce mouvement!

Envoyé depuis ma Xoom avec Tapatalk

Modifié par Magic-Micky

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...