Aller au contenu

[ROM][Sense 3.5 Android 2.3.5] RunnyBattLife V13 by Mick avec SWIPE TO CLEAR NOTIFICATIONS[Aroma][CM7r2][XD2SDX][INT2SD][FATSYS][BEATS][Amaze Camera]


Recommended Posts

Ok merci pour la version Circle_Battery_v7.1_E, Qui fonctionne bien et qui et très esthétique !

Sinon a quand une petite V8 ma V7.1 commence a ramer !! MDR aller courage Mick :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GDEHON te previens j'abandonne le Int2SD qui n'est pas au point à mes yeux comme celle de Jull ou d'autre personnes !

Une V8 va pas tardé à arrivé mais je teste plus en profondeur des modifications du Build.prop et des script init d, découvert il y à quelques jours !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai aucun problème avec la ROM v7 et int2sd :huh: . La vitesse de navigation est sensiblement améliorée, et je trouve ça chouette.

Parce qu'en fait, le téléphone est quand même lent dans le changement de menus. Si tu reviens à A2SD, ça va encore ralentir. La rom d'origine avait cet avantage de naviguer plus vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le int2sd est moins rapide que a2sdx que je préfère après avoir poussé les tests !

Donc après plusieurs semaines de tests poussé le int2sd n'est pas plus rapide que les autres scripts ! Jull à aussi remarqué les mêmes choses !

Pour la mise à jours SMS je n'arrive pas à le m'être directement à jour dans la rom ! Dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme ta constatation. Même avec une microsd de bonne qualité l'AD2SDX est plus rapide.

J'y suis moi même retourné et il n'y a pas photo, le téléphone réagit beaucoup mieux.

D'ailleurs avec la version 7.1 j'ai eu un problème en choississant l'AD2SDX, je n'ai pas pu l'installer. Je restais bloquer à l'image de boot ...

Modifié par neonet67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les tests de lecture/écriture sous quadrant et autres prouve que le int2sd est plus lent ! Même Jull peut le confirmé aussi Crap's.

Le kernel doit joué un peut mais pas des masses !

Ensuite se fameux kernel ahmet, je l'est vite oublié car, il est loin d'être à la auteur de Droidzone pour les performances général de la ROM après, niveau autonomie c'est peut être mieux mais pas pour le reste !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je suis maintenant sous cette ROM "Runnybattlife", cela fonctionne pour le moment.

J'ai par contre, un problème avec "Battery Circle" du 1er post, je fais un wipe dalvik cache puis j'installe le .zip via 4ext recovery et je redémarre et je n'ai pas le pourcentage de batterie...

J'ai aussi essayé avec "Circle_Battery_v7.1_E", le résultat est le même :(

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour pas rester idiot, j'ai flashée la rom en a2sdx et laissé le kernel #18 inclus pour pouvoir comparer objectivement.

Verdict, vous avez raison ! Le tel est un tout petit peu plus fluide, pour l'autonomie par contre, je ne peux pas dire en une journée mais ça a l'air de bien tenir.

Modifié par crap's
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour pas rester idiot, j'ai flashée la rom en a2sdx et laissé le kernel #18 inclus pour pouvoir comparer objectivement.

Verdict, vous avez raison ! Le tel est un tout petit peu plus fluide, pour l'autonomie par contre, je ne peux pas dire en une journée mais ça a l'air de bien tenir.

Je te conseille le kernel que j'ai en signature, testé sur les conseil de Micky et monpseudo, je le trouve très bon question autonomie.

@ Micky : Je vais donc changer de version au plus tard demain. ;)

Quelle modifs as-tu apportées finalement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cours de téléchargement, je pense faire la mise à jour demain.

Tu confirmes le full wipe obligatoire depuis la version 7, Micky?

En revanche, je pense remettre le kernel que j'ai actuellement, je le trouve vraiment efficace en autonomie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci Micky51100

désolé de ne pas avoir suivi mais je n'étais plus abonné ?!?!

Bon je vais devoir repartir de zéro étant en INT2SD

donc full wipe, sans format all (except fat32 SD) ?

@ Neoitalian

si tu es en v7.1 la Circle_Battery_v7.1_E devrait fonctionné ?!

Celle du 1er post enlève des options à la rom tel que le swip to clear

Il serait peut être bon de la retiré du 1er post, non ?

Vérifie à tout hazard si :

Paramètres > RCMix3D Tweaks > Statusbar Options > Battery Options > Show Battery Icon coché

Je vais voir pour la Circle Battery v8 une fois la rom installée...

En attendant, je vous pouvez personnaliser votre rom avec cette sonnerie : Bibio - Lover's Carvings - cut

Trouvé après pas mal de recherche suite à un article sur les google glasses....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Micky est ce que dans cette version 8 tu as rajouté des tweak zv6 et lesquels ?

De plus pourquoi avoir mis le kernel 21 et pas le 22 qui niveau fluidité est identique mais à mon sens supérieur en autonomie.

Envoyé depuis mon HTC Desire avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non désolé mais le 22 est pas pareil il est optimisé pour l'audio et après test me plais pas trop donc 21 adopté et la en test sur le dernier #4 sinon le fix pour le rctweak est inclus ainsi que le patch beat.

pour se qui est du zvtweak j'en est gardé 2 celui pour mieux géré la ram et un autre. mais la suis sur mon tel donc dure de vérifié lequel est le 2eme ! pour mieux vérifier tout sa, le mieux est de télécharger la rom et de l'essayer ou de regarder le changelog !

sinon je serais plus dispo demain pour répondre à vos questions.

Modifié par micky51100
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la Circle_Battery_V8_E.zip

Pour un retour en arrière : Original_Battery_V8.zip

Installation via recovery sans Wipe

Si vous voulez une autre batterie, sélectionner celle qui vous plait dans differentes batteries (A ,B, C, D, E)

et placer le contenu du dossier choisi dans "Circle_Battery_V8_E.zip\framework\framework-res.apk\res\drawable-hdpi\" et renommer le de la bonne lettre...

Je vous mets aussi les icones,

il y a le dossier icônes où vous pouvez sélectionner ceux voulu

d'autre icônes différents sont dans le dossier "reserve d'icone"

faites votre choix et copiez le contenu du dossier :

- "SystemUI" dans Circle_Battery_V8_?.zip\framework\framework-res.apk\

- "framework-res" dans "Circle_Battery_V8_E.zip\app\SystemUI.apk\"

N.B. : Pour ma part j'utilise 7zip pour acceder aux fichier sans décompresser

Modifié par GDEHON
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...